Connaissez-vous Lilo

Bonjour à tous,

Hier, j’ai entendu parlé de Lilo, " Le moteur de recherche utile".

Lilo

Financement santé, environnement, éducation,…

J’ai tout de suite pensé que cela pouvais intéresser ce magnifique site auquel je passe tant de temps depuis des années.
Je me suis également rappeler un post de Korben sur l’importance de partager nos découvertes. Donc voila =)

Et puis cela m’a semblé trop beau pour être vrai. Quelqu’un est-il plus renseigné ?

Notamment : Vie privée

Mais si il y a une infime chance que cela soit vraiment utile, ne vaudrait mieux il pas laisser une chance ? :stuck_out_tongue:

Bonne journée :slight_smile:

Je suis partagé.

L’intention est bonne, mais il y a un bémol dans la réalisation pour l’instant : l’algo de recherche.
Le fait d’utiliser l’algo de recherche de google, reviens grosso modo a utilisé google, donc pour ceux qui utilise google, je les encourage a utiliser Lilo (même résultat mais partage des revenus ).
Pour ma part, je vais rester sur qwant et duckduckgo.

2 « J'aime »

il y a une chose interessante dans lilo, c’est de mettre en évidence qu’une recherche apporte un revenu au prestataire.
recherche google apporte 30€/an à google.
utiliser lilo partage le revenu entre google ( ou autre moteur ) , lilo ( il faut bien vivre ), et une ( bonne ) cause. Je ne connais pas trop les limites de lilo, mais je trouve bon de mettre concretement sur la table: 1 recherche c’est des sous gagnés par X, Y ou Z.

1 « J'aime »