Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Connexion Facebook - comportement étrange

Bonjour à tous,

Je me suis inscris aujourd’hui à votre communauté, car j’ai une question qui pourrait peut être soulever un problème important. Ce n’est sans doute rien de méchant mais j’aimerais au moins comprendre ce qu’il met arrivé.
Étant donné que je n’ai pas de Twitter et que je ne veux pas poster ma question n’importe où en prévision de vos réponses.
Après avoir fais une recherche dans cette communauté et sur le net, c’est ici que je suis venu.
J’espère avoir bien fait.

Voici la question; est ce normal de pouvoir se connecter à Facebook avec une adresse mail presque similaire à la sienne ?

Je m’explique. Je me suis connecté à facebook en utilisant mon adresse mail et mon mot de passe, cependant au moment de cliquer sur “Se connecter” je me suis rendu compte que j’avais fais une erreur dans mon adresse mail. Pourtant je suis bien arrivé à me connecter.

J’ai donc refais un test en créant une adresse mail factice puis en créant un compte facebook factice :
adresse gmail : utilisateur4279@gmail.com
compte facebook : utilisateur4279@gmail.com

Je test la connexion gmail et Facebook => pas de soucie
Maintenant je test la connexion facebook en utilisant une mauvaise adresse : utilisateur79@gmail.com => connexion ok !!

Je retourne sur GMAIL et je test l’adresse utilisateur79@gmail.com => elle existe bien
Je test une autre adresse utilisateur56@gmail.com => gmail dis bien que ce compte n’existe pas.

Donc j’en conclus que l’adresse utilisateur79@gmail.com existe bien pour quelqu’un d’autre et que j’ai réussi à me connecter en utilisant mon mot de passe.

Pourriez vous m’éclairer sur tous ça s’il vous plait, est ce qu’il y a quelque chose auquel je n’ai pas pensé ?

Merci d’avance :wink:

Personne pour répondre à ma question ?