Créez votre propre clavier en 3D

Publié initialement à : https://korben.info/creez-clavier-3d.html

La mode, en ce moment, est au clavier entièrement configurable. Et c’est dans cet esprit que Carson Britt a mis au point un générateur et configurateur de clavier en 3D qui a la particularité d’être parfaitement fonctionnel. Ce simulateur de clavier baptisé keyboardsimulator.xyz vous permet de choisir le modèle de clavier, les légendes sur les…

Ça fait peur toutes ces couleurs, on dirait un truc chez le dentiste :scream:

Au passage ça revient quand la possibilité d’entrer son caractère spécial en mode rédaction de commentaires ou même création de billet, genre un [Alt]183 ? Ça marchait très bien avant mais depuis 6, 8 mois ? Mystère les boules de gomme ! (ping @LeoColomb )

PS : Mission réussie, le temps de réaction m’a occupé 5’ ! ( Bravo Chef ! )

C’est à dire ?
Je teste pour l’u-183 du coup : À

Où est le problème ?

Bah le problème c’est que … Nan, ça marche pas, enfin pour moi … Mais si tu me dis que si, c’est bien simple : remettre en question ma chaîne à moi, comme d’hab. D’abord le navigateur (Opera, oui j’avoue) puis, et là c’est plus problématique, le SED, voilà on verra, j’va tester tout ça et te retourner les résultats, comme d’hab.

Mais saches Leo, que ça me fait toujours plaisir, que déjà tu répondes à quidam, qui plus est rapidement et avec des réponses pertinentes, mais que tu sois en plus toujours sur la brèche . . Voilà ! :smiley:

Clavier de base sous Linux : je me mets en majuscule, j’appuie sur la touche à, j’obtiens : À. Et c’est aussi facile pour les autres voyelles accentuées…

1 « J'aime »

Oui en effet ça marche ! Pas con d’ailleurs, bien que j’y aurai jamais pensé et surtout ça laisse plus de neurones (en oubliant les codes ) pour d’autres trucs :smiley:

Merci @Cristophe Cristophe ! :clap:

Résolu par @Cristophe merci Leo :wink:

[HS]
À quand même, faut que je me calme là, ça m’a fait peur !
(sérieux #Discourse, c’est pas parce que tu me détectes en ligne que je zieute, hein … :face_with_hand_over_mouth: )

image
[/HS]