je vous épargne le pourquoi du comment mais j’ai besoin de retirer le schéma de vérouillage d’un OneplusOne (à priori non rooté) et SURTOUT de pouvoir récupérer son contenu, exit donc la solution du reset usine qui n’est pas une solution pour moi.
J’ai suivit quelques tutos mais jusqu’ici rien n’a marché.
Je vous remercie d’avance pour votre aide, il est très important moi moi de pouvoir récupérer le contenu du téléphone.
je vous épargne le pourquoi du comment mais j’ai besoin de retirer le schéma de vérouillage d’un OneplusOne (à priori non rooté) et SURTOUT de pouvoir récupérer son contenu, exit donc la solution du reset usine qui n’est pas une solution pour moi.
J’ai suivit quelques tutos mais jusqu’ici rien n’a marché.
Je vous remercie d’avance pour votre aide, il est très important moi moi de pouvoir récupérer le contenu du téléphone.
que tu ne te souviennent plus de ton code … bizzard
mais que tu ne sache pas si il est rooter ou non … si il ne t’appartient pas …
Il appartient à un membre de ma famille qui est décédé et j’espère pouvoir trouver des réponses dans le téléphone, c’est juste que je n’ai pas forcément envie de rentrer dans les détails sur un forum public.
Je crois qu’il n’est pas rooté car lr bootloader n’est pas dévérouillé.
Je me suis penché sur pas mal de technique avant de venir ici dont celles ci :
le forgot pattern : inexistant sur la version android cyanogen utilisé par le oneplus
android device manager : j’arrive à faire sonner le portable, en revanche quand je veut mettre un mot de passe sa ne fait qu’en ajouter un en plus du schéma la premiere fois.
ADB : j’ai essayé les lignes de commande mais sa n’avait pas marché, je ferais un C/C du message d’erreur