Deep learning, Hacking ethique ou coder avec Python dernières promos avant les vacances

Publié initialement à : https://korben.info/deep-learning-hacking-ethique-ou-coder-avec-python-derniere-promo-avant-les-vacances.html

La Formation Complète Python Apprenez la programmation Python de manière progressive et pratique, sans aucune connaissance de base de Python. Cette formation est entièrement réalisée avec la version 3.7 de Python. Elle inclue les toutes dernières nouveautés du langage comme les f-string et la nouvelle syntaxe pour l’orienté objet. Dans cette formation Python complète, je…

Je cherche à apprendre le hacking sécurité réseau etc… je sais pas vers quel formation me tourner.

Ce genre de formation: BTS Systèmes numériques option A informatique et réseaux

Avant de payer quoique ce soit, il y a les moocs, on en a déjà parlé ici.
Perso, pour un cursus étudiant post bac, une formation BTS (bac + 2, 3) c’est complètement insuffisant (d’expérience) et bien souvent à la ramasse, la plupart des établissements publics sont même plutôt mal vu de futurs employeurs. Tu devrais préciser ta question (niveau d’études et attentes) il existe une multitude de cursus, beaucoup ouvrant droit à une bourse, avant d’envisager du privé.