Dernières places à gagner pour la Nuit Du Hack #ndh16 #bugbounty

Publié initialement à : https://korben.info/dernieres-places-a-gagner-pour-la-nuit-du-hack-ndh16-bugbounty.html

/!\ YesWeHack recrute des développeurs /!\

Salut à vous Hackers de tous poils !

Si vous souhaitez vous rendre à la Nuit du Hack 16 qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet prochains à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris, et que vous n'avez pas de place, arrêtez tout puisque je vais vous en faire gagner !

Cette année la Nuit du Hack sera donc à la Villette (PARIS) avec au programme de super conférences, le wargame, un CTF privé, la fameuse NDH Kids pour que vos enfants s'amusent comme des petits fous, le Confessional de Zataz, une session quizz bien délire de "Qui veut gagner des Bitcoins" ainsi que le Spying Challenge qui vous permettra d'exercer vos talents en Social Engineering.

ET BIEN SÛR le traditionnel Bug Bounty organisé par YesWeHack !

Wooohooo !

Dans le respect des règles de ce bug bounty et durant les 24h de l'événement, vous aurez donc accès à des périmètres à tester tout frais, tout beaux qui vous permettront d'empocher de jolies primes.

Si ça vous branche, vous pouvez donc tenter de gagner des places pour la NDH.

Alors comment ? Et bien il suffit de laisser un petit message dans les commentaires de cet article et je ferai un tirage au sort à la fin de la semaine en invoquant le Dieu du Random !! Ça faisait longtemps !

Bonne chance et on se voit là bas puisque j'y serai !

1 « J'aime »

Ohh c’est top ça! Allez on croise les doigts !!

Alors s’il le faut, Oh dieu du random je t’invoque

On tente !
Random jaune devant et marron derriere !

Allez on y croit ! Même si la probabilité que je gagne doit être relativement proche de celle de gagner la coupe du monde pour l’équipe de France :wink:

Oh Korben, si tu savais,
Tout le mal que l’on me fait,
Mon patron a refusé,
que j’y aille me confessé,
car Bancal m’a dénoncé,
soit disant une RCé
que j’avais laissé filé…
J’aim’rais donc me défouler
au wargame tout défoncer
et ainsi me ressourcer…

Silvoplé, une place pour rester digne …

La Cité des Sciences ? Ca monte en gamme la Nuit du Hack dis donc !

qui sait, pt etre que ca marche de temps en temps les tirages aux sors… perso j’y crois pas…
j espère me tromper :slight_smile: :slight_smile:

Je tente ! @Geluchat

2 « J'aime »

Allez, on va tenter, y’a des conférences qui ont l’air sympa!

Yess ! Un nouvel espoir ! :grinning:

Je ne pourrai pas y aller mais ce serait marrant que je sois choisi par le random king !

##Cool , choisissez moi

bon déjà 14 réponses, proba ?
bah 100% de win si y’a 15 places :ok_hand:
Du coup je tente ma chance.

I try, i hope to go to Nuit Du Hack.

Bien que n’ayant jamais gagné des trucs cool comme ça, je me permets de tenter ma chance ^^

Sinon @Korben, pourrais-tu envisager un billet sur les RMLL qui ont lieu début Juillet à Strasbourg?

Merci d’avance et bonne soirée :slight_smile:

Salut à tous, le temps de remettre la main sur mon prie-dieu tout neuf jamais servi et je n’en bouge plus jusqu’à la proclamation des résultats ou bien jusqu’à ce que Korben sorte son fameux pain du four… C’est parti, bonne chance à tous et rdv à ndh16 qui sait ?

Je m’en remet au dieu Random du coup :slight_smile:
En espérant qu’il soit bon et clément

Please dieu random, fait de moi ton apôtre.