DNS Unbound : Réponse ne faisant pas autorité

Bonjour, je ne suis pas venu ici depuis des années. En effet, je me souviens que je ne parvenais pas à accéder au forum. Je peux donc être considéré comme « nouveau », mais ça fait des années que je lis Korben.

Je suis loin d’égaler ses compétences, je ne fais que suivre des tutoriels, et malgré tout parfois je n’y arrive pas.

Actuellement, ce qui m’intéresse, après avoir lu ce lien « https://korben.info/installer-serveur-dns-unbound.html » c’est d’installer mon serveur DNS sur mon PC (un HP Envy x360 13-ar0016nf), .

Le problème, c’est que, quand je marque « nslookup » dans un terminal, j’ai le bon DNS qui s’affiche, mais je mets « facebook.com » dans le terminal, la requête se résout avec une autre adresse DNS et j’ai la mention « Réponse ne faisant pas autorité ». J’en déduis que ça ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée s’il vous plaît ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Je suis désolé de faire un double-post, c’est peut-être interdit ou à éviter, mais personne ne m’a répondu, ce serait vraiment gentil de votre part de m’apporter un peu d’aide, merci beaucoup :slight_smile: