Drugslab - L'émission qui teste les drogues

Originally published at: http://korben.info/drugslab-lemission-teste-drogues.html

Rens Polman, Nellie Benner et Bastiaan Rosman sont animateurs sur la chaine de TV publique aux pays bas, et ils y animent une émission (Spuiten en Slikken) pour les jeunes, qui parle de drogue et de sexe. BNN, la société productrice de l’émission, produit aussi Drugslab sur Youtube, dont le concept est simple. Au nom de la…

Le collectif Asud a défrayé les chronisques il n’y a pas longtemps, pour avoir testé l’intégralité des drogues connues et donné des explications claires et pertinentes. Evidemment, c’est resté un article dans leur propre revue, rien à voir avec cette émission…

Mais les réactions ont été violentes, beaucoup dénonçant alors l’argent public utilisé pour leurs petites expériences comme une véritable honte. On sait donc que la France est loin d’être prête à accepter çà…

et bien voila ou j’ai été largué ! ça fait du rattrapage … dur le bannissement tonton !! (6 pages)
m’en rappelle plus bien si j’avais testé aussi !!? mais me connaissant …♪♫♪♫

euuuh ! ne pas tenir compte du message bizarre du dessus !!
je me suis ridiculisé avec tonton !! ça arrive,les coups de fatigues cumulés avec les imprévus …
peux pas éditer mes conneries ♪♫♪♫