Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 07/12/2018

Publié initialement à : https://korben.info/edito-du-07-12-2018.html

Salut les copains,

J'espère que ça se passe bien pour vous. La semaine a été assez hard pour moi, car pas mal de boulot autour de YesWeHack. Nous avons sorti une nouvelle version de la plateforme qui déchire tout et qui va rendre les sociétés qui ne font pas encore de Bug Bounty chez nous, totalement jalouses de ce qu'on propose à nos clients.

J'ai donc passé la semaine à Paris, dans une mini chambre d'hôtel et je vous avoue que j'ai hâte de retrouver les grands espaces du Massif Central.

J'ai un mauvais présentiment pour demain, au sujet de ce qui occupe les esprits et les médias depuis plusieurs semaines, alors en toute amitié, je vous invite à faire très attention à vous. Évitez les violences, car tout ceci est loin d'être un jeu.

Au même titre qu'aucun intérêt politique ou financier ne vaut que des gens vivent une vie de misère, sachez qu'aucun bien matériel, poubelle, voiture, vitrine, monument historique même si on les multipliait par l'infini ne vaut qu'une blessure soit infligée ou qu'une vie humaine soit prise.

Question de valeurs et d'Humanité.

Bref, prenez soin de vous et espérons que les sourds se mettent à entendre rapidement.