Edito du 09/05/2017

Originally published at: http://korben.info/edito-du-09052017.html

Hello, Dans ce tunnel de ponts et d’élections, je dois dire qu’on ne s’ennuie pas. M’enfin, c’est bon, ça y est, on a un nouveau Président de la République. Il est souriant, jeune (je veux dire, par rapport aux vieux croutons qu’on se tape depuis des années), dynamique et surtout, tous mes copains entrepreneurs y…

1 « J'aime »

Peucheure on a le droit de croire que le grand requin blanc se nourrit exclusivement du lait de chèvre mais bon en vérité je vous le dis les jours arrivent où seuls raisonneront les pleurs et les grincements de dents. Et pour celui qui pense avoir contribué à paver le chemin de bonnes intentions on sait tous ou ça nous mène. Malheur à celui par qui le scandale arrive…

Pour rester sur le domaine qui nous occupe, Macron sera indéniablement pour la surveillance des masses et la limitation de la liberté sur internet. Tous les médias classiques l’ont soutenu, et on sait bien que les médias classiques veulent détruire la liberté sur le Net car elle nuit à leur influence. Ils vont s’assurer qu’il va leur renvoyer l’ascenseur.

les citations sont souvent attribuées à des personnes célèbres alors qu’elle ne vient pas d’eux.

C’est qui ces ILS de Francois Ruffin?

ça fait passer 100 ans que “la descente va etre dur…”, que le monde se détruis, etc. c’est la fin du monde, c’est la fin de X, c’est la fin des banques, pourtant on c’est le plus amélioré dans le même lapse de temps. C’est juste un discours de défaitiste, le monde va mal, reste qu’à choisir une personne compétente pour l’améliorer.

1 « J'aime »

parce que tu pense que macron va nous faire remonter, lui va continuer de nous enfoncer pour monter ces potes riches…

Hélas, j’ai bien peur que la protection de la vie privée ne soit pas dans les projet de macron. Je ni’rais pas jusqu’a Cybsys sur les Medias mais Macron à clairement sous entendus que le travail de Mr cazeneuve a été incroyable, exemplaire, et qu’il fallait aller plus loin encore. [quote=“CybSys, post:3, topic:5839”]
Macron sera indéniablement pour la surveillance des masses et la limitation de la liberté sur internet
[/quote]
je plusois malheureusement.

On sait que ça va mal finir, avec macron ce sera un peu plus rapide. La libre économie fait délocaliser les entreprises pour être de plus en plus compétitives au detriment de l’emploi et de la production en France. Il faut être idiot de croire en une inversion des courbes promise par tous les partis si rien n’est fait pour contrer ce libéralisme à outrance sans compter qu’une grande parti des outils de production est irrémédiablement détruit.
seul les emploi de service à bas coût de l’esclavage moderne peuvent tordre les courbes économiques.
On avait la chance de faire fléchir la tendance avec le brexit mais voilà c’est raté!
Sans parler des paradis fiscaux dont les principales banques françaises continuent “as usual” avec leur filiales et dont on sait que s’est la principale source de fuite des capitaux des grands groupes et des systèmes mafieux.
Bref encore 5 années perdues à jamais notamment côté écologie qui devrait être la priorité des priorité. Encore foutu!

l’Angleterre à lancer sont brexit, pourtant le pays ne vas pas mieux au contraire il stagne encore plus, depuis qu’il est lancé. Peut-être que cela vas aller mieux pour eux, mais personne ne peut dire si oui ou non.

Si vous voulez relancer votre pays, la seul solution viable et de privilégié le local, parce que mettre X comme président ne changera pas l’économie, comme elle est en grande partie faite par la populace qui décide ce qu’elle consomme si la populace change de fonctionnement, le système également devras ce plier et la délocalisation cessera. Enfin c’est mon avis, c’est l’inactivité des gens et leur croyance que le système va changer tous seul qui pousse le système à continuer sont petit bonhomme de chemin.

Il y aura toujours des croyants, des gens qui n’ont jamais vu quelques choses mais croient dur comme fer que ça existe, comme un président qui serait au service du peuple ou qui tiendrait ses promesses par exemple.