Edito du 10/08/2015

http://korben.info/edito-du-10082015.html
Bonjour à tous ! Alors comment se passe ce mois d’août ? Ici c’est royal, à mi-chemin entre vacances à la maison et boulot. J’en profite pour bidouiller, régler quelques trucs techniques qui trainent depuis longtemps, écrire un peu, faire des barbecues et bouquiner ! D’ailleurs, en parlant de bouquiner, je viens de finir Seul…

Effectivement, la serie M…Robot est bien j’en suis au numéro 7. Pour Américan Odyssée, super série, j’en suis à l’épisode 11

Seul sur Mars, moi aussi je me suis jeté sur le livre après avoir vu la bande annonce du film.

Le livre est effectivement bien, avec pour moi quelques longueurs sur les bidouilles techniques à n’en plus finir. Ca fait quand même un peu Mc Gyver sur Mars !!!

Et bien, ça va bien, merci ! :slight_smile: A sydney c’est l’hivers mais il fait soleil

Hello =)
Si tu aimes bien les films d’espionnage un peu déjanté, tu devrais aimer : spy, qui est sortie récemment avec Jason statahm, Jude law et Melissa McCarthy :wink:

Cher Korben,

Quel plaisir de lire ton blog depuis tant d’années. du plus lointain souvenir que j’en ai il me semble que ça remonte à au moins 2006 si mes souvenirs sont exacts.

Je viens t’écrire aujourd’hui car je retrouve enfin le Korben d’antan, avec des articles vraiment liés à l’informatique.

Je tiens à dire que j’ai toujours été assidu même si quelques sujets partaient à la dérive, mais comme tu l’as toujours dit, c’est ton blog, et tu y écris ce que tu veux, ce que j’ai toujours respecté.

Je commente largement moins qu’auparavant, mais je prends toujours le temps de lire les autres car c’est aussi la force de ce blog, la pertinence des commentaire, qui est majoritairement excellente.

Content de voir que tes goûts en matière de lecture et de films/séries ressemblent aux miens, ce qui me permet aussi de découvrir de temps à autres des choses que je n’ai pas pu voir passer.

Ce long pavé c’est surtout pour te dire de continuer à maintenir cet espace tant que tu pourra, et je te souhaite une bonne continuation tant professionnelle que personnelle.

Salutations.

Salut SnakeMAR,

content de voir que tu traines toujours par ici.

C’est parce que tu vieillis comme moi et qu’on se retrouve niveau goût :wink:
Cela dit, t’as raison, ça fait longtemps que je n’ai pas écris un petit article sur les jeux vidéos ou l’espace :wink: Mais ça reviendra, désolé :wink:

A mon avis, c’est parce que j’ai posté pas mal de trucs pour Windows ces derniers temps :smile:

Merci pour ton message :smile: