Edito du 26/01/2018

Publié initialement à : https://korben.info/edito-du-26-01-2018.html

Woutch, quelle semaine les amis.

Le lancement de la nouvelle version du blog s'est vraiment bien passé malgré les petits bugs et plantages que vous avez pu croiser.

En effet, tester un site en preprod avec 1 visiteur à la journée, c'est différent d'un site en prod avec 200 visiteurs / seconde. Il y a donc eu quelques petits réglages serveurs à prendre en compte pour que tout se passe bien et Léo a fait un travail formidable et je le remercie encore une fois. Et si vous voyez encore des choses à améliorer / corriger, c'est par ici pour les remonter.

Au moment d'écrire ces lignes, je suis dans le train, en route pour Clermont-Ferrand. Le FIC s'est bien passé aussi et j'étais vraiment ravi d'échanger avec certains d'entre vous. Encore merci pour votre immense gentillesse, c'est grâce à vous que j'ai pu parcourir tout ce chemin, et je vous en suis reconnaissant.

Avec ma team YesWeHack, nous avons distribué des goodies trop cools, des barres chocolatées, et surtout, nous avons fait d'excellents contacts.

Quasi tout le monde est maintenant chaud comme la braise pour faire son bug bounty et après 2 ans d’évangélisation intensive, j'ai l'impression que les sociétés mesurent enfin la valeur ajoutée de la crowd security. Ça fait plaisir ;-)

Je pense donc que 2018 sera une année importante pour YesWeHack, mais aussi pour Korben.info qui avec cette refonte de ouf est prêt à repartir pour 10 ans ;-).

Y'a du boulot, mais je m'éclate. Toutefois, nous sommes vendredi, le week-end est presque là, et je suis claqué. Donc REPOS bien mérité pour les 2 jours qui arrivent !

Je vous souhaite donc à tous un excellent week-end ! Portez-vous bien.

Que la pub soit complètement intégrée au message, là j’y vois un sérieux problème …

J’édite, je me suis un peu précipité, dans mon courrielleur, l’édito s’affiche correctement avec toutes les images nécessaires et la pub est bien séparée.

Mon ressenti était que je lisais l’édito sur tech.korben.info en mode discussion …

Bref faudrait creuser aussi par là :’( (poor @LeoColomb)