Edito du 30/04/2023

Publié initialement à : Edito du 30/04/2023

Salut la compagnie, Je vous espère en pleine forme ! Bon, on attaque le mois de la flemme avec des jours fériés partout et c’est parfait ! Parce que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l’année dernière, ça tombait à chaque fois un dimanche et ça c’était bien la lose. Bref, ici…

Salut KORBEN, bah dans le grand Nord çà se passe bien aussi.
Repos forcé bien mérité à cause des jours férié. On en profite pour remettre le jardin en ordre.
Première tonte de la saison. Il était temps. Suffisait juste d’attendre qu’il ne pleuve plus (çà va pas durer).
La sécheresse dans le Nord c’est un mythe :shushing_face:. C’est juste pour faire comme les autres et être solidaire :lying_face:.
On le sait très bien mais on joue le jeu :joy:.

Super Mario Bros à vraiment l’air bien comme film. Vivement qu’il arrive sur les plateformes de Stream. Oui on a arrêté d’aller au cinema : Son trop fort, les gens autour, la qualité d’image bien moins bonne qu’à la maison et on ne peux pas faire pause pour aller faire son petit pipi et préparer sa tisane du soir :thinking:.
Sans parler qu’il faut faire la route pour y aller et qu’après le film, aussi. Pour 2 personnes on dépense l’équivalent de 4 mois d’amazon Prime !!! juste pour voir 1 seul Film.
ils sont complètement fou (et on a des réductions CE).

J’ai adoré ta séquence sur le parking et l’odeur. Ne va surtout pas te promener dans Paris, c’est cette odeur quasiment partout, dans toutes les rues. Chaque fois qu’on me force à y aller, j’hallucine comment on peux laisser une ville aussi sale. La couleur des trottoirs complètement noire ! WTF C’est du goudron !
Et le Bois de Boulogne, faire un footing c’est clairement pas pour s’oxygéner non plus.