Ellp - Un outil d'automatisation pour votre PC Windows qui fonctionne sur le même principe que IFTTT

Originally published at: https://korben.info/ellp-ifttt-clone-pc-windows.html

IFTTT, j’imagine que vous voyez ce que ça fait ? Pour ceux qui dormaient au fond de la classe, IFTTT est un site qui propose d’automatiser des tâches en rapport avec les outils web que vous utilisez. Par exemple vous pouvez automatiquement poster sur Facebook tout ce que vous mettez sur Twitter. Ou garder une…

1 « J'aime »

Sympa l’outil mais tu connaitrais pas quelque chose de plus puissant et totalement offline?
J’adore IFTTT mais je veux quelque chose d’auto-hebergé et sur lequel j’ai la main mise car pour certains actions il lui faut accès à des infos privées (facebook entre autre).

1 « J'aime »

Rapidement désinstallé.
Testé avec deux carte :
-prévenir quand je charge un fichier en double : testé dans la foulée avec le setup du logiciel, il n’a rien vu.
-couper le son quand je verrouille : oui sauf que mon son était déjà coupé quand j’ai verrouillé, donc chez moi il aurait fallu l’appeler “activer le son quand je déverrouille une session”.

Bref quand on ajoute le fait que quasiment rien n’est paramétrable, qu’on ne peut pas faire de carte nous meme, et qu’il n’y en a qu’une poignée de disponible (d’après l’article de “nombreuses “cartes” sont disponibles”, on a pas la même définition de “nombreuses” Korben.).

Si je voulais troller je parlerais de pub.

1 « J'aime »

Pour ceux qui maitrisent IFTTT, est-ce que je peux l’utiliser pour que toutes les publications d’une pages facebook données, soient répliquées sur une section d’un forum phpbb???