Événement Bug Bounty - Rendez-vous au FIC (Lille) la semaine prochaine !

Publié initialement à : https://korben.info/evenement-bug-bounty-rendez-vous-au-fic-lille-la-semaine-prochaine.html

Petite question : Que faites-vous les 22 et 23 janvier prochain ? Si la réponse est « Pas grand-chose mon capitaine« , alors pourquoi ne pas sauter dans un train direction Lille pour assister au FIC, le Forum International de la Cybersécurité ? Bonne ambiance assurée, gens sympas, autocollants et goodies partout, et même si ça manque…

Je me demande toujours quel niveau technique/connaissance il faut avoir pour venir travailler chez yes we hack !?

Heu c’est normal que le lien vers le FIC envoie directement à la fin du formulaire d’inscription ?

Bonjour Manuel,

Voilà plusieurs années maintenant que je suis ton blog assez régulièrement afin de me tenir à jour dans la geekerie et dans la sécurité notamment.

Je suis en pleine réorientation pro après 10 années passées comme gestionnaire sinistre Auto et je débute une formation dans la cybersécu en mars avec M2I.

Je me rends à Eurotechnologie la semaine prochaine pour la FIC.

Je me demande s’il serait possible de te rencontrer car pour moi ça sera mon premier contact avec la cybersécurité ! pas avec le site d’Euratechnologie où je viens de finir une formation HTML CSS / JAVA JEE.

Qui ne tente rien, n’a rien !

Bien à toi.

Constant

Erreur de ma part. C’est corrigé. En ce qui concerne les compétences, j’imagine que c’est mieux oui :wink:

Je serai sur le stand, donc tu passes quand tu veux :slight_smile:

:+1: C’est noté

Badge FIC 2019 reçu aujourd’hui ! a la semaine prochaine