Faire le plein d'une Tesla ? Pourquoi pas

Publié initialement à : https://korben.info/faire-le-plein-dune-tesla-pourquoi-pas.html

Voici une vidéo que je ne pensais pas voir un jour… Quelqu’un à la pompe à essence qui se demande comment faire le plein de sa voiture électrique Tesla… C’est quasi-mystique, à tel point que j’ai du mal à croire que ce n’est pas une mise en scène… Source

Autant posséder une Tesla relève pour ma part d’une incongruité, autant chercher à faire le plein de cette voiture aurait pu m’arriver. On peut imaginer qu’elle a consulté une jauge ou une alerte lui a suggéré de s’occuper de l’autonomie. On ne s’arrête pas à une pompe par rituel.

Une chose est sure, ce n’est pas un teinture qu’elle a ! :rofl:

(désolé pour cette blague misogyne, je n’aime pourtant pas ça, mais là ça me semble tellement gros et incongru…)

Sérieux, les gens sont tellement avides de “sensationnel” (ont tellement été bercés toute leur jeunesse en étant persuadés que “vie de merde” est 100% réel) que plutôt que se poser la question de la véracité du truc… se gaussent de la bêtise des autres (cela les aide à se sentir supérieurs ceci dit).

Vous faites “semblant” d’y croire ou vous y croyez vraiment ? (je parle pas des commentaires sur Korben mais en général tout ce que j’ai croisé en faisant ma recherche).

C’est sur si on cherche sur le net on trouve des tonnes de sites qui se complaisent à laisser penser que c’est vrai (juste pour que Kevin puisse se gausser avec ses potes dans les commentaires… qui font du contenu… du référencement, …). Internet c’est un peu devenu comme la télé… Des “sachants” font bouffer de la merde relayée par la facebook génération… cela fait de l’audience transformable en monnaie via la pub…

Korben, préserve nous de cela !!! Affiche plus clairement que ça ressemble à un fake… et éventuellement prend 3minutes pour faire des recherches… tu transformeras du putaclic en un super article d’éducation à l’hygiène mentale !

Pour moi… :

  • 3min c’est loooong… forcément, elle ira demander de l’aide
  • reste 3min à bloquer une pompe en tournant en haut. Y’aura klaxon / râlage (bon… on imagine le mec est seul derrière)
  • on s’arrête pas à une pompe “comme ça”. On a une jauge, quelque chose. Dans un avion de chasse comme ça qui parle de % de batterie, où tout est affiché, si elle est assez “conne” pour se tromper, elle aura même pas pu faire 100m avec une voiture si “différente” d’une vraie
  • la nana elle trouve “de suite” le bouton pour ouvrir la trappe
  • elle fout la carte, tape rien et décroche (peut etre fonctionnement aux US ?)
  • un trappe de connexion ça ressemble à ca : https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2017/10/tesla-dual-gb-t-charge-657x438.jpg …donc même avec un QI de poule, on essaie pas de comprendre où mettre le pistolet
  • ils prennent la peine de flouter la plaque … mais pas la tête… (oui le mec veut pas se prendre une doublette --> la nana, elle a assez de “déguisement”
  • quand elle voit qu’elle y arrive pas… y’a quelqu’un derrière… mais non, on appelle… je sais qu’il y a des cons… mais je crois pas 5s que la personne appelle en faisant chier la “file d’attente” après 3min

Bref… cherchez… y’a plein de debunk de cette video

Je crois qu’entre une nana qui essaierait de faire le plein d’une tesla et quelqu’un qui puisse croire que cette vidéo est vraie… Le “stupidité” n’est pas là où on croit qu’elle est !

Enfin, comme tout sceptique… je mets à mon tour des disclaimers. Il y a une infime chance que cette vidéo ne soit pas fake… Je n’ai pas le temps et la volonté et la possibilité de prouver au fake… mais bon sang d’bon soir… ouvrez les yeux et voyez la vérité plutôt que ce que vous “voudriez” voir. C’est moins sexy… plus honnête !

PS : J’ai édité… car j’avais pas vu le “j’ai du mal à croire que ce n’est pas une mise en scène” … Même si ça sonne “c’est trop pour y croire… mais c’est mysthique… dans le doute croyez” .

1 « J'aime »