Fast.com - Outil de mesure ou moyen de pression ?

http://korben.info/fast-com-outil-de-mesure-moyen-pression.html
Voici un outil de plus pour mesurer le débit de votre connexion internet. Proposé par Netflix, ce site sans pub et au look ultra minimaliste n’est pas outil de diagnostic. En effet, Fast.com ne permet ni mesure de latence, ni ping, ni même le débit montant (upload). Non, c’est uniquement une mesure du débit descendant (download) entre…

Le gros défaut de ce genre de test qui devrait mettre la pression sur notre FAI en cas de débit ridicule c’est que les offres ADSL ne nous donne plus de débit mais uniquement du débit max. Les offres débits garantie n’existent que sur les offres pro.

Bonjour, J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Y a t’il une solution comme a l’époque avec Youtube pour débrider le bloquage que free fait avec netflix? Je suis en VDSL avec 35Megas et sur fast entre 2 et 4 magas vers les 21h ! Donc rarement en HD le soir!

Ou modifier l’astuce pour bedrider youtube mais sur les serveur Netflix?

Malheureusement à part un VPN qui ‘sort’ chez un opérateur qui ne limite pas netflix/a un lien de peering sans-congestion avec netflix tu ne peux rien faire.