Ghostbusters l'héritage, la bande annonce!

Publié initialement à : https://korben.info/ghostbusters-lheritage-la-bande-annonce.html

Les années 80 c’était quand même quelque chose… L’invention de la carte à puce, l’arrivée du premier Mac, la sortie de MS-DOS suivi par la sortie du premier Windows, l’arrivée de la NES, l’invention d’Internet, l’invention du CD, l’arrivée des premiers clips musicaux avec Thriller de Michael Jackson, l’arrivée des premiers téléphones portables, du premier…

Ha les films et séries des années 80… Une source inépuisable pour Hollywood…

Que de souvenirs et que de bonnes choses à garder de cette époque télévisuelle et cinématographique!
Maintenant je m’attelle à faire découvrir ce monde à mes enfants (11 et 7 ans), et après les dessins animés (ils étaient mieux, avec des vrais histoires, des personnages attachants, et surtout des génériques de dingues! -que l’on chante par coeur 30 ans après… quoi!! 30 ans ont passés!!!-), on continue avec les films (retour vers le futur, ET… : les gosses adorent! -et nous aussi-.
J’espère que la suite de ce blockbuster va être de qualité (déjà Bill Muray y est)!

Ah, c’est sur que celui là on est pas près de l’oublier ! ^^
L’avantage, c’est que ce nouvel opus pourra difficilement faire pire.

Je l’ai même pas vu celui là. Lol