Gladys Assistant - La domotique qui respecte votre vie privée

Publié initialement à : https://korben.info/gladys-assistant.html

Pierre-Gilles qui est derrière le projet Gladys et qui d’ailleurs avait gagné un petit concours que j’avais organisé il y a quelques années, a bien fait évolué son projet. Il vient en effet de lancer une nouvelle version de son logiciel de domotique open source respectant la vie privée alias Gladys Assistant 4. Plus simple,…

2 « J'aime »

Joli article, personnage sympa ce GG-PG :wink: C’était très cool le touich ce matin ! En tout cas riche d’enseignements comme d’hab :1st_place_medal:

les fonctionnalités vraiment utiles comme l’accès à distance à sa domotique sont payantes. 10 euros par mois c’est pas donné. je viens de tout installer pour me rendre compte de ça. 120 euros par an, c’est non pour moi.

Hellouw homme au pseudo obscur !

Je pense que ça doit être spécifié sur son site. Si non, c’est l’occasion rêvée pour lui envoyer un petit mail afin d’attirer son attention sur la mise en avant de l’offre free et/ou payante, de la mentionner à minima. J’avoue avoir cherché et en fait le site n’est pas vraiment un site commercial, vendeur; c’est un site de concept (eur) avec appel à la communauté pour travailler à l’amélioration du produit.

Espérons qu’avec le coup de pouce du maître des internets, GG-PG puisse passer la barre ! (Tiens la bien)

Après ça, Peux-tu, S.T.P., nous faire une comparaison des offres en termes de domotique ? Parce que j’imagine que niveau budget, ça doit être coquet et bien au delà de 10€/mois avec des offres de veilles …etc.