Grosses promos high-tech chez Cdiscount ce 26 juin

Publié initialement à : https://korben.info/promos-high-tech-chez-cdiscount.html

Si la fin d’année scolaire annonce bien une bonne nouvelle, c’est celle des soldes d’été qui suivent quelques jours plus tard. C’est l’occasion rêvée de se faire un petit plaisir après une année scolaire foirée ou en prévision des futures vacances. Si c’est votre cas et qu’en plus vous trouvez qu’il est temps de remettre…

bonjour Korben,
j’apprécie en général tes articles mais là, je tique un peu. J’ai eu des problèmes par le passé avec cette entreprise car un arnaqueur a usurpé mon compte chez eux, passé des commandes en mon nom sur leur marketplace, caché la facture… De sorte que j’ai reçu courriers d’huissiers et pas mal d’emm… comme me déplacer jusqu’à la gendarmerie pour porter plainte. Donc, j’espère que l’entreprise a amélioré sa gestion des fichiers clients et leur authentification mais je ne suis pas prêt de leur accorder à nouveau ma confiance. Cordialement PB

je rajoute une pièce dans le juke box : au mois d’avril l’an dernier, toujours avec CDiscount. La CB (labanquepostale) de mon père est piratée : 2 achats passés sur cette plateforme pour un total >2700€ où il n’était pas connu (pas de compte client). Aucun mail n’a été reçu de l’entreprise. Identification 2FA merdique : pas de SMS sur son mobile (logique, il n’avait jamais renseigné cette info), pas d’appel sur son fixe pour lui donner les codes à fournir (messagerie détournée??). Conclusion : malgré le dépôt de plainte, pas de réquisition judiciaire, CDiscount refuse de donner nom et adresse de la personne qui a été livrée, Labanquepostale refuse de rembourser l’escroquerie car les codes ont été utilisés… Mon père s’est suicidé, pas seulement pour cette raison mais dans la série des ratages, CDiscount est à mon avis un des acteurs majeurs ! A bon entendeur

hello Korben,
On se déguise en VIP pour Cdiscount :smirk: ? Les bons plans y’en a partout et chez tout le monde. J’espère au moins qu’ils t’ont fait un beau cadeau :grinning:

Hello
non, pas de cadeau. Je sélectionne des promos et je mets des liens affiliés, c’est tout. Y’a pas de deal avec Cdiscount.
L’affiliation, la pub et la vente de mes bouquins maintenant, ce sont les seuls moyens que j’ai pour financer mon activité sur ce site.