Hébergeur de mails

Bonjour

Je recherche une solution d’hébergement mail pour mon activité professionnelle,

le besoin :
je réalise un travail administratif pour des para médicaux je reçois donc de nombreux mails expédiés de smartphones avec des photos de documents en PJ
j’importe les photos, et saisi les données contenus sur les photos.
J’ai parfois un mail envoyé en retour afin de demander une information complémentaire.
J’ai, actuellement, une quinzaine de clients, j’essaie de passer à une vingtaine en septembre.
Actuellement, à 2 il serait impossible de gérer plus de 25 clients, mais l’évolution du logiciel utilisé devrait permettre d’approcher 20 à 25 client chacun (nous bossons à 2, en couple).
Volume de données : environ 1 Go/client pour une année, de 50 à 100 photos / client / mois
Pas de besoin de trucs spécifiques, d’agendas, de documents partagés … juste, j’envoie et je reçois des mails.

Depuis 2013, l’hébergement du domaine, du site (5 pages en HTML) et des boites mail est chez OVH, mais là, ce n’est plus possible, il y a eu une migration de roudcube vers OWA, et depuis « ça marche point » … le support m’a carrément demandé d’essayer avec un autre FAI, sachant que mon FAI est OVH:)

Dans le détail :
J’ai donc 2 adresses « principales » + 2 ou 3 spécifiques pour les fax, pour le site et 1 par client qui sert uniquement pour communiquer avec des organismes donc 10 à 50 mails pour une année pleine pour ces adresses par contre plusieurs Go de données qui transitent par les 2 adresses principales.

Auriez vous une idée de fournisseur d’adresses mails simples ?
Pas un truc sophistiqué avec pleins de fonctions qui ne nous servent pas.
Fournisseur sérieux, qui ne s’amuse pas à migrer ses serveurs en oubliant une partie des données, et qui oublie qu’un support technique qui répond au téléphone, sans raconter de conneries c’est utile.

Merci de votre aide