Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Il était une fois... l'intégrale sur Youtube


#1

Publié initialement à : https://korben.info/il-etait-une-fois-lintegrale-sur-youtube.html

Si vous voulez occuper un peu vos enfants pendant les périodes de creux des vacances ou si vous voulez vous faire une petite séance nostalgie, sachez que l'ensemble des épisodes de "Il était une fois..." sont disponibles gratuitement et intégralement sur YouTube.

Quel beau cadeau ! Retrouvez donc :

De quoi se remettre à jour sur quelques trucs. Bon évidemment, ces séries sont assez anciennes, car les premiers épisodes ont été diffusés à la fin des années 70 pour se poursuivre durant toutes les années 80. Il est donc possible que scientifiquement ou historiquement parlant, il y ait quelques petites choses qui aient changé entre-temps... Mais bon, il n'y a pas d'équivalent pour les enfants qui soit mieux que ça pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=FoC-sV1KmXA&list=PLwXdsX5tdaQMbU6Crp9h4dwqHwSpIRi7B

Source


#2

Presque toutes les vidéos sont bloquées en Suisse… :unamused: Seules quelques vidéos de l’histoire de l’Homme sont visionnables…


#3

ENORME !!! Merci c’est top !! :+1:


#4

Essai en remplaçant youtube.com par hooktube.com

En général ça fonctionne pour les vidéo, je ne sais pas pour les playlist

source: http://sebsauvage.net/links/?h4f9kw


#5

Marrant au Canada c’est bloqué depuis ce matin…
Alors qu’hier tout passait !
C’est tèèèèèèèlement 98 ce blocage idiot.


#6

hooktube depuis quelques mois ou semaines ne permet plus de contourner le geoblocage : auparavant ils affichaient une balise <video> avec la source directement chez Youtube, depuis qu’ils ont été blacklistés de Youtube (vu le nombre de requêtes émanant de chez eux ça devait commencer à se voir côté Youtube) ils ne font qu’embarquer une vidéo par la voie officielle avec une <iframe src="https://www.youtube.com/embed/XXX> qui est aussi geobloquée.

Essayez youtube-dl + un proxy.


Alternatives à Hooktube encore fonctionnelles :