Ipredator . configuration enfin comprise et fonctionnelle

bonjour ,

Je ne suis pas un génie en informatique et j’ai ramé un bon moment pour réussir ce coup là .

comme il y a pas de gens qui ont buté sur le même truc , la configuration de ipredator , je me permets ce petit sujet . espérant ainsi vous être utile .

le gros avantage c’est que ipredator semble compatible avec vpn lifeguard . c’est du moins ce que je peux constater pour l’instant . pourvu que ça dure .

j’ai du délaisser le vpn relakks car le systeme de paiement ne fonctionne plus . je n’ai pas réussi en tout cas à renouveller un abonnement .
.
je me suis mis en quete d’un nouveau vpn , et pendant un mois j’ai utilisé private internet acces . mais ça déconnecte pas mal et ça ne se reconnecte pas vite , et comme il n’ est pas compatible avec vpn lifeguard , ça n’avait donc pas d’inéret . le résultat test avec l’anesse chargeante = Low id .

beuhh …:imp:

sur le site korben j’ai passé en revue quelques trucs et quand j’ai vu que ipredator utilisait le reseau relakks j’ai opté pour 1 mois complet .

il m ’ a fallu un moment pour comprendre où était le tutoriel pour xp . c’est pas tres bien foutu la page d’accueil et tout en anglais . don finalement en me faisait aider par un web master predator je reviens sur la bonne page de tutos et découvre en page 3 que la configuration va se faire comme avec relakks !!! et ça je l’ai déjà fait avec succes . chouette !!
donc en quelques clics on configure , on rentre son nom d’avatar et son mot de passe ,et déjà ça marche !!
mais ils conseillent d’aller jusqu’au bout et d’affiner la configutaion du panneau pour les connexions .
là encore je suis à la lettre tout le tuto . je vérifie mon ip chez eux , et ici chez korben , ça y est , je suis un étranger !! ou plutôt à l’étranger .

pour la déconnection éventuelle qui peut toujours arriver , j’utilise vpn lifeguard on rentre l’ip de la ville de pétaouschnok là où est ipredator (la société) , dans le panneau de configuration de vpn lifeguard . et on coche à peu pres tout dans le panneau . moi j’ai tout coché .et surtout en bas cochez VPN EXCLUSIF

Autre bonne nouvelle ;test annesse = vous retrouvez une HIgh ID .:rocket:

pour le tuto vpn lifeguard il existe ici sur le site korben , il avait tout bien expliqué c’est nickel , et c’est gratuit . vpn lifeguard déconnecte automatiquement les applications de téléchargement et autres application cochez dans vpn lifeguard des que le vpn se déconnecte . et lance la procédure de reconnection jusqu’ à ce que celle ci soit détectée comme rétablie .

vous pouvez aller promener votre clebs tranquille peinard et draguer les cannes yvonne .