Iron man existe et il est anglais

Originally published at: http://korben.info/iron-man-existe-anglais.html

Au début, j’ai pensé à un poisson d’avril un peu en retard et en voyant la vidéo j’ai halluciné. Quel gosse ou quel adulte fan d’Ironman n’a pas rêvé de se retrouver aux commandes d’une amure volante ? Une idée folle qu’on réserve uniquement à Tony Stark et qui pourtant est en train d’arriver grâce…

Et ça consomme combien aux cent ce machin ?

L’avenir ce sont les futures découvertes de la physique, et non l’extension de vieilles technologies des années 40. Par contre, semble bien s’amuser ce monsieur :grin: !

Anglais? et le français pas mal non plus!! http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/l-homme-volant-battu-le-record-mondial-de-planche-volante-987312.html

1 J'aime

Zapata c est plutôt le Silver Surfer :slight_smile: mais je confirme pour l avoir vu en live depuis ses premiers tests (je crèche dans la même ville) c est énorme et c est pas de la science fiction.

Et s’il a envie d’éternuer ou de se gratter le nez, il fait comment, avec ses réacteurs sur les bras? Associer le moyen de propulsion aux membres de l’individu à déplacer n’est pas forcément une bonne idée et ça peut être dangereux pour lui en cas de gros éternuement, il risque de perdre le contrôle.