ISO sur clé medicat disparu

Bonjour,

J’utilise medicat depuis plusieurs mois maintenant et depuis peu, j’ai eu une drôle de surprise. Je m’explique: dans ma clé après l’avoir créée avec medicat à l’époque, j’ai ajouter des dossier dans cette clé comme nettoyage, office, utilitaire windows, bref plusieurs dossier avec des utilitaires persos. et un beau matin TOUS les dossiers, même ceux crééent par medicat ont « disparu ». A la racine de ma clé il me reste:

-dossier ventoy 76.4mo
-autorun (icone) 133ko
-autorun (.inf) 51o

C’est mon outil de travail, je suis technicien de maintenance dans une boutique informatique. Quand je boot sur la clé, je vois bien tous les dossiers qui devraient etre dedans ( antivirus, backup and restore, install windows… et je vois meme mon dossier d’utilitaires personneles)

Donc ma question est: pourquoi je ne vois plus tout ça quand j’insere ma clé sur windows svp?
Ps: j’ai cdéjà vérifier les fichiers cachés

Merci d’avance

Je ne connais aucun des utilitaires dont tu parles donc je ne dirai rien qui leur est spécifique car je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais mon premier instinct me dit qu’il y a peut-être une partition pour ton boot en usb et une pour le stockage. Donc sous Windows tu ne vois que la partition stockage.

Salut

Merci pour ta réponse mais non en effet ce n’est pas ça puisque je vois bien la partition du 128go qui est quasi full mais je vois rien à l’intérieur