Kali 2.0 est dispo !

http://korben.info/kali-2-0-est-dispo.html
Ô joie, la nouvelle version estampillée 2.0 de KALI vient de sortir. Pour ceux qui auraient loupé mes 4999 articles précédents sur le sujet, Kali est une distribution Linux orientée sécurité informatique (et donc pentesting). Kali 2.0 est basée sur la Debian Jessie (kernel 4.0) et apporte son lot de nouveautés notamment les outils suivants…

T’utilise Chrome… C’est cool.

Non, j’utilise Firefox en navigateur principal et Chromium en secondaire. Ce que tu vois dans l’article c’est une capture écran officielle prise sur le site de Kali Linux.

DAns les dents Rantanplan, le patron me répond ->>
hashtagboner
Aller, jvais m’suicider

ça marche sur une clef USB bootable?

Tiens moi je fais exactement l’inverse !

Hello !

Je suis sur OS X et j’utilise Parallels Desktop, malheureusement j’ai droit à ce message d’erreur pendant la MAJ bien que j’ai assé d’espace disque virtuel

Une idée ?

Hello !

Kindaychi13 =>T’as regardé les logs ? genre var/ log/ syslog ??

Sinon tu peux également repartir de zéro, suivant le temps que tu veux y accorder et le niveau

technique requis. . . . :wink:

Sinon un grand merci à tonton Korben pour la qualités et le choix des articles, YEAAAAH !!!

1 « J'aime »

Bizarre, le site répond au ping mais timeout dans le navigateur …

HELLO !!

Oui, on doit être nombreux :innocent:

Ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aimerai faire tourner Kali sous VMware. Je suis sous OSX Yosemite.
Je voudrais activer le mode promiscious. Que dois-je faire ?
Activer le monitor mode sous OSX ?

Thanks, je suis reparti de 0 plus simples…

Quelqu’un a essayé de l’installer sur Oneplus ? Korben peut être ? Je voudrais savoir si ça fonctionne avec MultiRom ?! Je vous ferais un retour si personne n’a fait le test.

Bonjour,
Merci pour cette news concernant la nouvelle version de kali! Mais que penses tu de Parrot OS security? Pourrais tu faire un comparatif de ces 2 versions de pentesting? Pour ma part, a premiere vue Parrot est beaucoup plus complet et plus puissant que Kali (je parle de la version 1 bien sur), donc si tu as un moment ce serait sympa de jeter un oeil sur cette version version de pentest!
Merci d’ avance

Bonjour ,
J’ai pus tester kalilinux 2.0 avec virtuarl Box et VMware sur windows7,windows8

Je me suis pencher sur VMware car virtual box ne me proposer que une version 32bit alors que j’avais pris la 64 cela venner de mon bios .
Une fois activer le bios. javais virtualbox 64 ,
Mais j’ai egalement essayer la version kalilinux sur VMware . Et j’en est conclu que VMware ne suporter pas kalilinux 2.0 enfin difficilement et ralentissez extremement l’ordi et kali
C pour cela que si vous souhaitez utiliser kali2.0 aller sur virtual box qui est plus rapide comcret et complet et ne ralentit pas le systeme (attention VMware et virtualBox pour kali son la pour etre jouer en live)
VMware ne sauvegarde pas que vous faite quelquechose sur kali que Virtual box si

ATTENTION: Si vous passer par hydra ou armitage en live kalilinux plante avec VMware comme virual box , il faut allors redemarer kalilinux sans sauvegarder et shutdown .
Pour pouvoir alors utiliser les fonctions come hydra armitage etc … Il faut instaler directement kalilinux sur le systeme

Merci , j’espere que je vous ai aider

Ps:dsl pour les fautes j’ai ecrit via mon tel

Salut Korben, au sujet de la mise à jour du fichier sources.list, il y a une petite erreur dans la deuxième source à rajouter:
deb http://security.kali.org/kali-security sana/updates main contrib non-free
Il ne faut pas mettre de “/” entre sécurity et sana mais juste un espace comme ci-dessus.
Amicalement,
bruno