@Korben le MP4 et Firefox ne font pas bon ménage

elho Korben,

C’est pas très grave mais tous tes postes avec vidéo ne fonctionnent pas sur Firefox. C’est un peu enuyant pour les libristes qui n’ont pas chrome installé sur leur machines.

Amicalement.

Hello

Etrange parce que je poste pas mal de vidéos youtube et très peu de vidéo avec balise HTML5. Et j’utilise moi aussi Firefox et ça passe toujours très bien, aucun souci…

Zarbi ton histoire :smile:

@mytux @Korben cela les vidéos ne sont-elles pas chargées en flash ? vois si tu peux désactiver le plugin flash.

Déjà signalé sur le forum, certains ont ce problème, d’autres (dont moi) non. Firefox dernière mouture … Peut-être aller jeter un oeil sur les réglages Applications dans les préférences ( about:preferences#applications ) ???

Moi je peux lire les vidéos “des fois”. Je sais pas pourquoi… Des fois la vidéo est là, et des fois non. Et quand elle est pas là, recharger la page ne change rien.

C’est un peu relou dans ce dernier cas d’aller dans le code source de la page et de chercher “youtube” pour retrouver le lien de la vidéo.

Pour ma part, ça n’a aucun lien avec le navigateur, étant utilisateur de edge, chrome, epic, firefox ou tor… Tous on le même souci, “des fois”… Sans raison apparente.