Korben teste la caméra Withings Home [Dessin de la semaine]

Publié initialement à : https://korben.info/korben-teste-la-camera-withings-home-dessin-de-la-semaine.html

Mon article sur la caméra Withings qui peut être utilisée aussi comme babyphone a inspiré l’ami Alex. Je vous livre donc son dessin :wink: Merci Alex, mais je te rassure, bébé ne sait pas encore faire ça avec son doigt :slightly_smiling_face:

Mortel, bien trouvé le paradoxe Alex, tonton anti surveillance qui surveille :smile:
Comme on dit: “d’abord on a des principes, puis on a des enfants…”

Pardon de te reprendre, il n’y a ni paradoxe ni principe passé à la trappe. La surveillance généralisée est très différente de la surveillance des enfants, c’est ce qui fait l’humour du dessin.

tu perçois le sarcasme du dessin, mais pas celui de mon propos.
C’est pas grave, j’aurais du rajouter plus de smileys :wink:

c’est bien vu … en même temps les chiens ne font pas des chats (ben oui moi aussi j’y vais de mon adage) :slight_smile:

J’ai eu l’impression que ce sarcasme cachait une critique déguisée − et infondée, d’où ma réaction, mais pardon à nouveau si je me suis trompé, j’ai toujours beaucoup de mal avec l’ironie par écrit :grin:

et hop! un petit post à la discret’ et on replace Withings!
Oui je vois le mal partout…
Mais bon, je preferais quand korben utilisait adsense pour se financer…

Hello, personnellement je n’ai rien reçu de la part de qui que ce soit, si cela peut te rassurer :wink:
Alx.

Ahaha moi non plus Withings ne m’a pas payé pour ces 2 articles. Faut arrêter de fumer tes vieux slips :slight_smile:

… je ne savais pas qu’on pouvait également les fumer… merci pour ce nouveau tuyau Korben :sunny: :sunny: :sunny: