Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben teste la caméra Withings Home [Dessin de la semaine]

http://korben.info/korben-teste-la-camera-withings-home-dessin-de-la-semaine.html
Mon article sur la caméra Withings qui peut être utilisée aussi comme babyphone a inspiré l’ami Alex. Je vous livre donc son dessin :wink: Merci Alex, mais je te rassure, bébé ne sait pas encore faire ça avec son doigt :slight_smile:

0 Likes

Mortel, bien trouvé le paradoxe Alex, tonton anti surveillance qui surveille :smile:
Comme on dit: “d’abord on a des principes, puis on a des enfants…”

0 Likes

Pardon de te reprendre, il n’y a ni paradoxe ni principe passé à la trappe. La surveillance généralisée est très différente de la surveillance des enfants, c’est ce qui fait l’humour du dessin.

0 Likes

tu perçois le sarcasme du dessin, mais pas celui de mon propos.
C’est pas grave, j’aurais du rajouter plus de smileys :wink:

0 Likes

c’est bien vu … en même temps les chiens ne font pas des chats (ben oui moi aussi j’y vais de mon adage) :slight_smile:

0 Likes

J’ai eu l’impression que ce sarcasme cachait une critique déguisée − et infondée, d’où ma réaction, mais pardon à nouveau si je me suis trompé, j’ai toujours beaucoup de mal avec l’ironie par écrit :grin:

0 Likes

et hop! un petit post à la discret’ et on replace Withings!
Oui je vois le mal partout…
Mais bon, je preferais quand korben utilisait adsense pour se financer…

0 Likes

Hello, personnellement je n’ai rien reçu de la part de qui que ce soit, si cela peut te rassurer :wink:
Alx.

0 Likes

Ahaha moi non plus Withings ne m’a pas payé pour ces 2 articles. Faut arrêter de fumer tes vieux slips :slight_smile:

0 Likes

… je ne savais pas qu’on pouvait également les fumer… merci pour ce nouveau tuyau Korben :sunny: :sunny: :sunny:

0 Likes