La flottille de 60 satellites de SpaceX est visible dans le ciel nocturne

Peut être qu’un jours les écolos s’inquiéteront de la pollution de “la soupe” électromagnétique dans laquelle nous vivons (satellites divers,émetteurs radio,TV,GSM,WIFI,télécommandes,objets connectés,etc… ) notre cerveau chaque jour est traversé par des milliers d’ondes électromagnétiques et si un jour on s’aperçoit que celles ci posent des problèmes au cerveau,qu’elle sera la solution sachant qu’il sera impossible plus la plupart de s’en passer,ou alors transformer son habitation en cage de Faraday

Je pense que bien avant la pollution par ondes radio, la pollution visuelle est le premier critère d’emmerdement de ce projet qui fait des petits en plus! Le second les tonnes et les tonnes de merde là haut au dessus de nos têtes ! Je pense que si Elon Musk était malin, il inventerai la benne à ordure de la stratosphère. C’est comme ça qu’il se ferait des ce que tu veux en platine …

Voilà après ça on pourra parler d’un phénomène qui n’a même en 2019 aucune certitude scientifique.

aucune certitude scientifique,c’est pas sure car c’est peut etre pour ca les constructeur de téléphone anticipent le futur danger en donnant le DAS par téléphone unité d’absorption spécifique de W par kg pour se couvrir

C’est la loi qui les y oblige. Adoptée d’ailleurs suite aux levées de boucliers des “anti-ondes”. C’est aussi pour ça que tu as un casque gratuit, qui s’est transformé (gros lol de la mort ! ) en oreillette bluetooth et donc elle même émettrice et réceptrice d’ondes radio. Bref, on se marre …

1 « J'aime »

Il ne s’agit pas d’être anti ondes,on sait trés bien que dans nos sociétés on ne peut pas s’en passer,mais de réfléchir qu’elle est la limite de tolérance du cerveau humain a toutes ces radiations qui augmentent de jours en jour,faire l’autruche comme on l’a fait pour l’amiante ne sert a rien

Là tu mélanges tout, l’amiante on en connait très exactement les effets sur l’organisme par inhalation depuis 1890, et oui j’ai été voir sur wikipédia, 1980 pour les cancers. Les ondes électromagnétiques rien n’est prouvé scientifiquement et les mesures que tu cites ne sont que des mesures de protection empiriques. Je n’invente rien et je n’affirme nulle part être anti ou pro quoique ce soit. (à part la blanquette)