Lancement des Formations Korben 🚀

Publié initialement à : https://korben.info/lancement-des-formations-korben-🚀.html

Vous l’ignorez peut-être, mais je suis un grand consommateur de formations vidéos en ligne. J’aime bien acheter des formations d’experts dans des domaines divers et variés parce que j’adore apprendre des choses. Et quand c’est bien expliqué, c’est un vrai régal. Évidemment, vous me connaissez, quand quelque chose me plait, j’ai envie de m’y essayer…

4 « J'aime »

Bonne chance à toi ! J’ai l’impression que ces formations sentent le vécu :joy:

Merci ! Et oui, c’est basé sur mon expérience et j’ai une tonne de choses à transmettre à ce sujet :slight_smile:
C’est du boulot en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement, je suis septique, ces formations me semblent extrèmement chères quand on voit ce qui se fait ailleur pour bcp moins. Apprendre a commander et configurer un nom de domaine ça ne vaut certainement pas 80e. Surtout lorsque l’on voit le contenu de la formation… Cependant, bon courage.

Ouais enfin devenir « indépendant » vis-à-vis des GAFAs … On en parle des pubs Google sur ton site ?
Ça ressemble à un bel attrape-couillons ton truc.

L’idée est bonne, mais devenir indépendant et utiliser Podia pour gérer ses formations, c’est compatible ? ^o)

Bonjour, très étonné de cette annonce. Honnêtement je suis plutôt adepte de ton site et de tes multiples projets, mais là j’adhère pas.

  • les sujets sont dĂ©jĂ  disponibles Ă  de nombreuses reprises sur la toile.
  • le prix me paraĂ®t exorbitant.
    Même si je te souhaite de la réussite, je suis curieux du résultat et surtout septique.

Est-ce qu’il y aura une formation sur comment produire un blog, de longues vidéos, faire de la veille technologique, avoir une vie hors de l’informatique, écrire un livre, faire de la musique, etc, et trouver encore le temps de réaliser des formations ? d:-)

4 « J'aime »

Ahaha j’y penserai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Fosse faire une idée en suivant une formation avant de juger définitivement…

2 « J'aime »

Fosse faire une idée en suivant une formation avant de juger définitivement…

1 « J'aime »

Petit lâchage de trollage simpliste. Donc oui c’est compatible. Podia est un prestataire technique. Si demain Podia disparaît j’ai toujours mes formations, mon url, mon système de paiement et ma base client.
Ce qui n’est pas le cas par exemple quand tu capitalise sur un blog Medium, une chaîne YouTube ou une page Facebook. Je sais la différence est subtile mais elle existe.

1 « J'aime »

Être septique n’inclut pas un jugement définitif, et dans tous les cas je ne jugerai pas le contenu de la formation. Je suis septique sur le fait que le public soit au rendez vous, à la vue des thèmes et du cout des formations, c’est tout.

Le public que je vise avec ces formations n’est pas un public de techniciens.
C’est un public de gens débutants qui ont tout simplement besoin de se former et qui ne veulent pas galèrer ou tomber dans tous les pièges. J’ai une bonne expérience, et pleins de choses à dire sur tous ces sujets en plus d’expliquer techniquement les choses.

Si certains trouvent ça naze sans même avoir vu le contenu c’est sûrement qu’ils savent déjà tout, et que je n’ai rien à leur apprendre. Et tant mieux pour eux :blush:

Mais vos messages là, c’est comme si vous veniez gueuler contre Massey Fergusson parce que vous n’avez pas besoin de tracteur, qu’ils coûtent chers, que ça ne se gare pas dans votre studio et que vous n’êtes pas agriculteur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de ma faute quoi :wink:

3 « J'aime »

Je ne depends plus financièrement de Google depuis au moins 9 ans. Si tu veux savoir par quel miracle t’auras qu’à acheter ma formation Sur la monétisation. Hahaha.

Btw, vu que tu viens de te créer un compte tout frais, bienvenue sur le forum. :+1:

2 « J'aime »

Les fosses participent…?

2 « J'aime »

Pas de la peine de s’emporter, je posais une simple question parce que j’ai vu Podia à plusieurs endroits ces dernières semaines… Ils fournissent quoi au juste ?

Ça à l’aire vraiment cool !!!
Mais c’est hors budget pour moi. A mon avis baisser le prix pour toucher plus de monde pourrais être aussi intéressant (après je dis ça mais ça se basse seulement sur mes habitudes de consommations , je suis un très gros consommateur de formations techniques , quasi essentiellement sur Udemy car je les touches régulièrement pour 11 ou 12 euros) .

Leur service est vraiment cool. Ils fournissent tous les outils pour diffuser et vendre et promouvoir des contenus numériques. Formations, audios, pdf…etc et même webinaires .

2 « J'aime »

Idem pour moi, le contenu est surement très cool et je suis curieux de voir les petits plus que t’on apporté ton expérience mais le prix est juste beaucoup trop élevé pour moi.