Lancement des Formations Korben 🚀

Salut Korben, il semble que tout le monde se tutoie ici, je vais donc faire pareil
 sans offense j’espùre!
Est-il possible, mĂȘme en privĂ© si nĂ©cessaire pour Ă©viter les hurlements, d’avoir une idĂ©e de prix global des formations nĂ©cessaires Ă  la crĂ©ation, l’hĂ©bergement, le rĂ©fĂ©rencement et la gestion (ajout-suppression de contenus) d’un site e-commerce de A Ă  Z?
Le tout pour un bon gros dĂ©butant qui a juste Ă©tĂ© capable de crĂ©er un site bien basique Ă  l’époque de iWeb. Qui rechigne Ă  payer Google pour amĂ©liorer son rĂ©fĂ©rencement et qui ne parvient mĂȘme plus Ă  ce jour Ă  mettre le site Ă  jour
 Le site web est donc mort de sa belle mort. Tout est Ă  refaire! Et je dĂ©teste l’adage « faire et dĂ©faire c’est toujours travailler »
L’idĂ©e n’est pas de hurler au scandale mais de savoir dans quoi je m’engagerais en cas d’adhĂ©sion au projet.
Merci d’avance de ta rĂ©ponse et quoi qu’il en soit, bonne m
 pour la suite!

1 « J'aime »

Je trouve ça trĂšs bien @Korben et te souhaite plein de rĂ©ussite. Cela va dans la suite logique des choses et tu as raison de viser le qualitatif PAYANT au quantitatif GRATUIT. AprĂšs, certain.e.s ont Ă©tĂ© habituĂ© au TOUT GRATUIT et je pense comme toi que "l’économie du gratuit" c’est le vers dans le fruit. La qualitĂ© se paie et compte tenu du boulot ÉNORME que cela doit reprĂ©senter, je trouve ce positionnement cohĂ©rent. :slight_smile: @+

1 « J'aime »

Merci, c’est gentil :slight_smile:

1 « J'aime »

@skepty

Tu aurais pu Ă©crire :

« FOSS faire une idĂ©e   » Free & Open Source Sofware pour fosse septique pour les sceptiques. :wink:

1 « J'aime »

Pas d’accord, tu trouve des formations gratuites de trĂ©s bonne qualitĂ© (ex: grafikart) penser que parce que c’est gratuit c’est mauvais est idiot.

Tu as Ă©cris [certain.e.s] // ce qui est de l’écriture inclusive, sauf erreur

Je salue, respecte les femmes y compris dans ce forum. Oui, je suis un hommme.

Mais mon cerveau de lecteur surentraĂźnĂ© dĂ©teste l’écriture inclusive. Je n’y peux rien. Ecrivez comme bon vous semble, mais dans mon cerveau est inscrite la maniĂšre d’écrire y compris la typographie usuelle (un point = fin de mot + de phrase)

Je suis pour la dĂ©fense des droits des femmes. Cependant, l’écriture inclusive, ça me fait saigner les yeux. Ca fait 85 ans que mes yeux sont entraĂźnĂ©s Ă  traiter la ponctuation pour ce qu’elle est, et quand tu Ă©cris [certain.e.s] mes yeux saignent.

Peut-ĂȘtre serais-je le dernier Ă  ne pas vouloir utiliser l’écriture inclusive. Je suis peut-ĂȘtre un dinosaure, mais mon cerveau (plutĂŽt que mes yeux) « beugue » complĂštement quand je lis les points supplĂ©mentaires de l’écriture inclusive.

Toutes les femmes du forum vont peut-ĂȘtre me maudire, mais je respecte et promeut le respect, l’émancipation, l’éducation, l’égalitĂ© des droits et devoirs, notamment l’égalitĂ© salariale pour les femmes et mes filles ont fait des Ă©tudes BacPlusBeaucoup et ont les mĂȘmes droits que mes fils.

Je suis prĂȘt Ă  activement militer et agir pour les droits des femmes, mais je ne peux utiliser l’écriture incluse => SYNTAX ERROR pour mon cerveau . Ca compile pĂŽ !!! :cold_sweat: :weary: :persevere: :tired_face: :scream:

2 « J'aime »

@Korben

Mais :face_with_raised_eyebrow::thinking:
Scander l’auto-hĂ©bergement dans ta vidĂ©o d’intro et ton argumentaire de vente, pour au final hĂ©berger ta formation sur Podia, ça te semble cohĂ©rent ? :roll_eyes: