Le chiffrement Dans la Sauce - Quand l'Union européenne veut mettre à mal nos communications privées

Publié initialement à : https://korben.info/chiffrement-dans-la-sauce.html

Il s’en passe des choses sur le web ces derniers temps. Comme souvent en fait, sauf que depuis quelques mois ce sont nos libertés individuelles qui sont mises à mal. Ça tente de nous en grappiller des bouts de partout. Quand ce n’est pas une loi Avia bis par ici, c’est de la surveillance publique…

2 « J'aime »

Merci de nous avertir @Korben.

Les politiciens inconscients, ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Je vais voir sur la QuadratureDN ce que nous pouvons faire. Comme le disent les commentaires, on peut se demander ce que tu as reçu comme photos à ta demande :clown_face: d’exemple de vie pas privée.

Autrefois, je pensais que l’éventualité d’un impôt sur notre droit à respirer de l’air pur resterait une blague cynique, mais maintenant je me demande juste quand cela va arriver.

Sérieux, ça fait froid dans le dos, ces libertés se font honteusement attaquer. C’est très dur de subir toutes ces agressions de nos libertés citoyennes, de nos libertés individuelles, à commencer par la liberté de vivre, dans un environnement qui ne nous tue pas, dans la situation actuelle.

Je tombe à chaque fois de nues devant les dangers et l’importance des assauts contre le peuple par les dominants.
Le ciel s’assombrit, il faut lutter.