Le cocktail molo bof

un petit conseil pour le choix du VPN ?

pour ma part, quand j’ai besoin de regarder un truc, j’utilise captvity .
ça utilise les flux de streaming publics…
dommage ça passe par sur mac, ni sur android.

Mais je peux télécharger les émissions … et le direct fonctionne plutôt bien.

Molotov. je vois pas en quoi c’est une révolution…
ça m’en fait bouger une sans faire bouger l’autre comme disait l’autre.

1 « J'aime »

Tout dépend de tes besoins et de tes convictions en matiere de vie privee / logging :slight_smile: J’utilise en général No limit VPN qui est multi plateforme et plutôt efficace.

D’ailleurs, de la part de mecs comme Lescure ou JD Blanc, je vois pas ce à quoi on pourrait s’attendre…
technologiquement, c’est creux comme concept.

:heart: vos messages. Pourtant j’en dis que du bien de cette application. Elle est top. Mais ça reste de la TV, donc rien de “révolutionnaire” comme je peux le lire partout. Je ne comprends pas cet engouement. Mais je lui souhaite le meilleur pour la suite.

C’est parceque tu ne sembles pas avoir compris en quoi consistait cette application. Ou que tu y mets une mauvaise foi incroyable.
Molotov n’a jamais promis qu’ils allaient révolutionner les contenus mais la façon dont on regarde la télévision.
Un mélange de direct et de replay accessible à n’importe qui dans une interface homogène et unique.
La possibilité de voir instantanément ce qui est diffusé, de reprendre le programme au début même s’il en est déjà à la moitié,…
Avoir enfin tous les replays dans une même interface ergonomique.
Tu n’as jamais dû utiliser les replays des boxs mais ça ressemblait assez à du Minitel.
Et cela permet à l’Apple TV d’avoir des chaînes TV, surtout pour ceux qui n’ont pas de Freebox.
Le tout gratuitement et légalement.
Les programmes TV ne sont pas forcément tous de qualité et tu peux ne pas y trouver d’intérêt personnel, mais dans ce cas tu n’es tout simplement pas la cible de Molotov.

Allez, avoue que tu bosses pour eux :slight_smile:
C’est louche tous ces messages pour quelqu’un qui s’est inscrit hier ;-)))

Plus sérieusement, et au risque de me répéter, oui c’est beau et ça marche bien. C’est une super application. Mais ça reste de la pure TV en replay, donc encore une fois, pour moi rien de “révolutionnaire”. Faut pas déconner non plus.

Après tu as raison, je ne suis pas dans la cible, donc c’est peut être pour ça que je regarde ça d’un air blasé et que je ne comprends pas l’engouement des médias. Désolé.

Mais je te (?) souhaite, ainsi qu’à toute l’équipe de continuer à innover et j’espère un jour voir à l’intérieur de Molotov, du contenu quali en mode VOD (plutôt qu’une fonctionnalité de VOD light en mode magnétoscope).

1 « J'aime »

J’aimerais bien bosser pour eux mais je fais un taff bien moins intéressant et certainement moins bien payé :blush:
Quant à mon inscription hier c’est parceque il m’a été impossible de retrouver mes identifiants, sous réserve que j’en ai eu dans cette version des commentaires.
"Ça reste de la pure TV en replay"
Ben non puisque tu as aussi du direct et surtout que tous les replays sont dans la même interface. Tu as déjà utilisé les replays des boxs ? Je ne pense pas :blush:
Je te confirme : tu n’es pas là cible puisque tu ne regardes pas la TV et que c’est un service qui propose… De regarder la TV.
Mais en tant que Bloggeur “pro” tu aurais pu avoir un peu plus de recul.
Pour moi oui l’interface est révolutionnaire. Je ne parle pas du contenu et ce n’est pas le sujet.
Pourquoi voudrais tu de la VOD ? Ce n’est pas l’objet de cette application. Et je pense qu’en terme de droits ce doit être un tout autre domaine. Le but c’est de voir des émissions, séries ou films à la base diffusés en direct, avec possibilité de reprendre au début ou en replay.
Pourquoi veux tu que cette application fasse autre chose ce pourquoi elle a été conçue ?
Pour moi le principal avantage c’est de n’utiliser plus que l’Apple TV sur ma TV, Molotov pour la TV, Plex, YouTube,…

1 « J'aime »

Molotov TV, l’appli qui fait pschittt…

Super, me dis-je, une nouvelle appli pour regarder le télé sur mon ordi !
J’ai in PC sous Win7.
Première chose, à l’install il m’est demandé d’installer .NET 4.5. (10 minutes
d’install pour cette usine à gaz. Grrrrr…)
Une fois le programme installé je crée un compte : aucun problème.
Mais grosse grosse déception quand je décide de lancer le visionnage en
direct d’une chaine : l’image freeze par intermittence alors que le son
continue de courir. Résultat, une image non regardable et un décalage
son qui s’accroit à chaque nouveau micro freeze.
Je vais voir du côté du moniteur de ressources : PC à genou, CPU
utilisé à 100%, ventilo à fond (pourtant mon PC est une machine récente,
plutôt puissante).
Mais diable, pourquoi le décodage vidéo (H264 je suppose) n’est-il pas
fait par ma carte graphique qui, elle, est faite pour ça ??

J’ai cherché partout la possibilité de forcer le décodage matériel, mais
que ce soit dans Molotov ou dans .NET il n’y a aucun menu de réglage
des paramètres.
Au pire, un mode non HD serait certainement supporté par mon PC.
Mais là non plus aucun réglage possible.

Un solution ? Une idée avant que je jette ce programme aux oubliettes ?

Une erreur de jeunesse prochainement corrigée j’espère, car pour l’instant
Molotov TV est INUTILISABLE sur PC en l’état.
Dommage car l’idée est plutôt bonne. En attendant, je reste avec mon
bon vieux CapTVty qui grosso modo fait la même chose.

Il n’y a pas le son sur l’ordinateur ???

En tant que Belge, je paie actuellement 18 Eur / mois UNIQUEMENT pour la télévision (télédistribution), que je regarde très peu, ma chère et tendre la regarde un peu plus.
Alors si Molotov TV venait à proposer une application Samsung TV, avec un petit VPN, une belle économie de 216 Eur par an, ce n’est pas négligeable ! Même en souscrivant à l’offre “Extended” je suis gagnant.

A voir …

C’est la révolution de TéléLoisirs (on choisit son programme dans une app), pas celle de la TV.
L’interface ressemble plus à PopCornTime qu’à Netflix, le contenu plus à Hulu qu’à Netflix, la qualité video et l’accessibilité sur tous les appareils (y compris les “vieux”) plus à celle de Canal+ que Netflix aussi.
Effectivement c’est Wizzgo légalisé (merci les copaings à l’Assemblée) et promu (merci les copaings moutons des journaux) parce que y’a Lescure qui a 2% de la boite (le Lescure ex-président de Canal+, pas le chroniqueur inintéressant de C à vous) 9 ans plus tard.

Et que de bugs, mazette. Je pense qu’ils auraient encore pu reporter le lancement.

T’as Freedome ou TunnelBear mais tu vas être vite limite avec l’offre gratuite, les Mo défile vitesse grand V.

Ah? C’est fini le fameux soft “ADSL TV” ? Je l’uttilisaos depuis le début des années 2000! Mais il fallait avoir une ancienne version de VLC…

"MOLOTOV est accessible uniquement depuis la France métropolitaine, les "**_

DROM

_**", les COM"

Intéressant les DROM! Une nouvelle invention administrative???