Le Discord KORBEN est lancé !

Publié initialement à : https://korben.info/discord-korben.html

Bonne nouvelle les amis, vous me l’avez demandé à corps et à cris pendant des années. Certains d’entre vous ont même entamé une grève de la faim en 2018 pour me forcer la main. Mais vous me connaissez, je ne cède pas facilement, en 2019 et ils sont tous morts de faim. Toutefois après avoir…

1 « J'aime »

Dommage que ça soit que pour les « payeurs » mais bonne initiative :wink:

BTW: Korben tu as un mode sombre sur discord :stuck_out_tongue: t’es yeux me remercierons :wink:

Une solution décentralisé aurait été mieux. Pour ma part Discord c’est niet.

Alors bien sûr, il y a un MAIS. Je sais que cela va provoquer une émeute, voire des manifestations chaque week-end, mais ce Discord est ouvert uniquement aux personnes abonnées à mon stream Twitch. Si vous n’êtes pas sub Twitch, vous aurez quand même accès à quelques rooms d’information en lecture uniquement.

Ascenseur émotionnel, encore un coup de la 5G. Et du motard.

Je ne comprends pas la démarche.
Créer un lieu de partage et d’échanges dans ta communauté est plutôt sympatrique.
Cependant en faire « payer l’accès » est une idée saugrenue, et même qui tend à l’opposer de l’idée de partage et d’échanges.
Continu ainsi, tu es sur la bonne voie pour verrouiller les portes comme tant d’autres acteurs du web à l’accès de l’entraide, de l’échange et du partage. Dont je ne souhaite aucuns succès.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, la room #General est ouverte à tous sur le Discord :slight_smile: