Le hack préféré de Kevin Mitnick

Publié initialement à : https://korben.info/le-hack-prefere-de-kevin-mitnick.html

Le site Motherboard a interview le célèbre Kevin Mitnick, pour lui demander quel était son hack préféré.

Et Kevin raconte comment, lorsqu'il avait 16 ans, il a parasité le module radio d'un Mac Donald pour parler avec les gens qui prenaient leur commande.

Si vous ne comprenais pas l'anglais, en gros, il était posté de l'autre côté de la rue, et faisait des blagues comme "Vous êtes notre centième client, votre commande est gratuite", ou lorsque la police venait commander son burger : "Planquez la cocaïne, planquez la cocaïne !"

Évidemment, à un moment, le manager s'en est rendu compte et est sorti sur le parking mais il n'a pas vu Kevin qui était garé plus loin avec sa radio de 5 watts. Alors le manager s'est approché du module radio, l'observant comme si quelqu'un était caché dedans...Et c'est alors que Kevin Mitnick a crié au travers du module radio "Qu'est ce que tu regardes comme ça !!??".

Voilà, de bons souvenir d'adolescence pour Mitnick.

Et vous c'est quoi votre hack préféré ?

Source

2 « J'aime »

“… Si vous ne comprenez pas l’anglais…” pas “comprenais” :slight_smile: la fatigue ???
parceque la du coup, c’est le français (et pas le francé) que je ne comprend plus :slight_smile:

3 « J'aime »

“parce que” et pas “parceque” ;
“là, du coup” et pas “la du coup” ;
“je ne comprends” et pas “je ne comprend” ;

2 « J'aime »

Ceci n’est pas de l’Iraunid.