Le modele media de korben

Salut @Korben,
J’espère que tu vas bien,

Je parcourais ton site comme il m’arrive souvent de le faire… quand tout à coup, pour passer d’une page à une autre, biiimmmm une page google adsense m’est apparu…
J’ai donc ensuite parcouru le site pour regarder les emplacements adsense, qui sont bien intégré… mais malgré tout, il commence à y en avoir beaucoup à mon gout…

La question de monétiser ton site avec des abonnements payant ne serait-elle pas viable ? Ce système de site fait avec ghost dont tu parlais ici : La plateforme de blog Ghost est dispo en téléchargement – Korben ne serait elle pas envisageable pour toi ?

Perso, je serai prêt à payer 5euros par mois, pour avoir accès à une de tes formations gratuitement voir toutes si tu es généreux +contenu prémium ou sans pub + une newsletter une fois par semaine et zéro bannière pub.

La transition est elle trop risquée selon toi ? Le modèle n’est pas viable ? la flemme ?

En tous les cas, bon courage à toi à bientot,

Hello Jeremie

Le patreon pour les soutiens est déjà en place mais pour le moment, il n’y a pas de contrepartie site « sans pub ».
L’interstitiel Adsense est peut être un peu trop violent effectivement. Je vais le retirer.

Je suis en train de tout reprendre niveau pub en ce moment, donc ça risque de bouger pas mal, le temps de trouver le bon équilibre. Je ne suis pas sûr de garder Adsense par exemple.

Merci pour ton retour.

1 « J'aime »