Le mot doux du jour

Korben parle beaucoup mais fait pas grand chose. Perso lire les coup de gueules ou humeur d’une personne ce qu’il à fait le week-end, je m’en bat le steak. Je viens que pour les infos d’outils, informatique. Quand tu parles de multitude de contenus, hum disons plus multitude de contenus qui se copie. Korben à souvent pour pas dire toujours relayer des infos qui existait déjà en anglais… en mettant une image accrocheuse, un titre qui débotte, trois lignes de texte et c’est bon j’ai fait mon boulot je peux aller regarder une série. Bref son blog se meurt et c’est pas faute d’avoir prévenu.

Si, c’est si simple, pourquoi tu ne lances pas ton blog pour regarder des séries Netflix toute l’après midi ?

Est-ce le blog qui est important et c’est pour ca que tu veux y laisser ta trace avec ce commentaire sans intérêt (puisque le blog n’en a pas lui même selon toi), ou est-ce toi qui est important et tu veux faire profiter ce blog sans intérêt de ta présence et de tes commentaires (sans intérêts, toujours) ? :wink:

Bref, ca me fait toujours marrer ceux qui crachent sur un blog, mais qui y viennent toujours… Surtout que d’après ton commentaire il n’a jamais l’air d’avoir eu d’intérêt ce blog, que de la resucée d’infos déjà disponibles ailleurs, juste avec une image accrocheuse.
En fait Korben est à l’information geeko-technique ce que WinDev est à la programmation : une image accrocheuse et un produit de merde. Pais pourtant un certain nombre y trouvent de l’intérêt à WinDev… :wink:
(joke par rapport à une news précédente)

Ma trace ? mes précédents commentaire avec l’ancien système ont été effacés et comme ce commentaire il sera également temporelle…

Après oui c’est son blog, blablabla il fait ce qu’il veut, mais s’il y a moins de gens qui font des commentaires et quand ils disent qu’ils aimeraient voir autre chose que des suggestions de vidéos YoutTube, il répond que c’est son blog etc. faut pas s’étonner que les gens reviennent pas dessus.

Entre son pavé pour rien “le mot doux du jour” sur les quatre dernières pages, il y a plus d’article subventionné qu’autre chose.

parce que j’ai pas envie de profiter des gens ? et que j’ai autre chose à faire.

1 « J'aime »