http://korben.info/le-pere-noel-lit-korben-info-et-il-est-fucking-genereux.html
Ho Ho Ho… j’étais tranquillement pénard à jouer avec mon imprimante 3D (aka ma nouvelle drogue) quand ce gros bonhomme tout rouge a déboulé dans mon bureau. Le mec commence à me taper la causette et me dit que mes lecteurs ont été plutôt sage cette année, que vous avez été modérés avec adblock, que…
Ayez korben tu m’as rendu parano j’ai vu NSA HDD au lieu de NAS HDD lol
Merci Père Noël et merci Père Korben d’avoir été suffisamment sage pour avoir été choisi pour distribuer des présents.
Asustor, QNAP ou Syno … mon coeur balance…
Papa Nowel 2.0 \o/
C’est un tirage au sort ? comment sait on si on gagne ?
C’est aussi à ça que sert l’adresse mail non ?
Sinon, j’ai déjà un NAS asustor ( Et ça, à cause de qui hein ?? ), et je trouverai tout de suite un usage sympa pour un 2eme exemplaire : faire de la synchro de data sur deux sites pour sécuriser mes données contre les catastrophes pour lesquelles le raid1 ne sert à rien ( vol, incendie )
Il serait temps de faire gagner le lectorat belge! Le fait que je rêve d’un NAS comme celui-là et que je sois belge n’a évidemment rien à voir avec cette requête! ^^
Boooooouuuu entre "Pour jouer, ça se passe via Kontest: " et “Bonne chance à vous ;)”, j’ai un GROS blanc
C’est quoi le bug…
Du coup bah tampis, mais merci quand même…
Merci beaucoup petit papa KOrbEN
Pareil. Je suis sur Firefox sous Ubuntu. C’est peut-être pour ça.
Ah que c’est gentil ça! Moi qui a été très sage en plus
T’a adblock et/ou ghostery? je crois qu’ils bloquent kontest par défaut…
Bonjour @Albirew, et merci,
j’en ai tellement marre quand y a un truc qui ne fonctionne pas, et qu’il faut que je test avec ou sans “ublock origin”, “ghostery”, et le VPN, que bien souvent je laisse tombé, voir je ni pense plus
Ici j’ai du désactiver ghostery ET ublock (sachant que je n’avais essayé que sans le VPN -> car c’est ce qui me bloque youtube sur le blog de tonton et d’autre, à partir du moment ou ce sont des vidéo embarqué…)
@Targol : ça devrait t’intéresser aussi…
C’est quoi cet organisateur moisi, qui me demande d’accepter un règlement qui ne publie pas ?
Ça sens l’arnaque pour récolter des emails. -> Poubelle direct.
Merci papa Korben
Perso je n’ai pas le bouton “partager” en dessous des 5 champs e-mail (adblock désactivé et avec ou sans VPN c’est pareil )
Belle semaine à tous
Merci !!! Ça tombe bien car cette année ça ne sera malheureusement pas sous le sapin… a moins que Papa Korben existe vraiment ?
Non, j’ai Firefox aussi, pas eu de problème…
Par contre je me suis créé un mail spécial “superextradaubesuspicious”, ce truc fleur bon la collecte massive de mail à des fins honnêtes et justifiés.
Désactive AdBlock
Merci
mais Albirew avait été plus rapide. d’ailleurs je lui avais répondu.
Mais encore Merci tout de même !