Le Raspberry Pi 4 est sorti et permet de

Publié initialement à : https://korben.info/le-raspberry-pi-4-est-sorti-et-permet-de.html

Mais où cela s’arrêtera-t-il ? La fondation Raspberry Pi vient de sortir son nouveau Raspberry Pi 4 au prix « exhorbitant » de 35 $ minimum. Si vous êtes accro à la Framboise pour vos activités DIY diverses, sachez que cette nouvelle évolution du Pi 3 dispose d’un processeur plus performant, d’un port USB Type C, de…

Titre bien pute à clic…

Et l’usb-c c’est que pour l’alim… a moins de faire de PoE et de savoir hacké sa framboise…

Tu fais erreur, la pub elle est en dessous de ce formidable Raspberry Pi 4 qui permet de …

Et sinon vous faites le tour des 10000 sites qui ont ce genre de titre “put’aclick” pour leur dire ou c’est juste parce que vous être inscrit à ce blog en particulier ?

Lol, en vrai c’était pas mon intention (je préfère faire des titres optimisés SEO que faisant appel aux bas instincts humain) mais apparemment ça fonctionne bien vu le nombre de gens ici et sur les réseaux sociaux qui me font la remarque.

Si j’avais voulu faire un vrai titre putaclic, j’aurai écris :

Un ordinateur surpuissant pour seulement 35$
Découvrez l’ordinateur du futur et il tient dans la main
Un super calculateur dans votre poche pour le prix de 6 kebabs

Ahaha, y’a de quoi s’amuser c’est vrai.

Dommage d’avoir mis les Micro HDMI même si je comprends le gain de place que ça peut apporter. Obligé de racheter des câbles ou des adaptateurs.

Moi j’aime bien on dirait du Bellemare :rofl:

1 « J'aime »