Le robot Sphero SPRK Edition arrive bientôt en France

http://korben.info/le-robot-sphero-sprk-edition-arrive-bientot-en-france.html
Fabien, lecteur de Korben.info, vient de me prévenir que le robot Sphero SPRK Edition venait de faire son apparition sur Amazon au prix imbattable de 31,85 euros. Mis au point par la même boite qui vend le petit BB-8 Starwars, ce Sphero SPRK est entièrement programmable avec un langage tiré du C et baptisé OVAL. C’est…

3 « J'aime »

il est maintenant indisponible :frowning:

Déjà indisponible… :frowning:

12h53…Indisponible, flûte…Peut-être que le Boss nous fera un petit jeu pour remporter le sien^^

Ca sent l’erreur de prix manifeste.
Sur le site officiel il est à 129.99 USD
http://store.sphero.com/products/sphero-sprk-edition

1 « J'aime »

31,85 euros ?! Mais comment j’ai pu louper ça :weary:

1 « J'aime »

Surement une erreur de prix, sur le site du constructeur, il est affiché à plus de 100$.
Du coup sur Amazon, l’offre s’est retrouvé propulsé numéro 1 des ventes jouets, pas étonnant que ce soit indisponible maintenant

1 « J'aime »

The Korben Effect…!!

Ok, du coup maintenant on attend un retour vidéo de tes prouesses …

Merci Korben, super.

j’avais faillis craqué sur kickstarter, mais je me suis retenu vu le prix, la a 31 euros c’est clair que c’etait a prendre, mais indisponible.

par contre je suis tombé sur le sphero BB8 que je connaissait pas, obligé de le prendre alors que je suis a decouvert, Korben m’a ruiné !!!

:cry: :grin:

1 « J'aime »

lol… en lisant ça ma fait un trop gros flash “Omar m’a tuer” :slightly_smiling:

Pour une fois qu’on voit ça écrit correctement sur un forum (pas taper !)…

Dommage aussi, plus dispo quand j’ai cliqué :frowning: à 30 euros, j’étais prêt à en prendre 2 !!

Bon je viens de recevoir le BB8 et je suis super decu, pourquoi ?

ben tout simplement parce que meme si ce n’est qu’un sphero avec un aimant qui permet de bouger la tete ben sphero a tout bloqué donc les seule application fonctionnant sont BB8 app et le SPRK tout le reste ne marche pas et on ne peux meme pas le connecter en bluetooth directement !

super etrange de payer plus cher que l’original pour avoir moins !!

dommage surtout qu’il est super mignon et j’hésite franchement a le renvoyer meme si il fait moins ca fait un super objet deco star wars qui permet de faire un peu plus que décorer

Salut Korben, alors bien ou bien ce petit Sphero?
Continue comme ca, tu est au top!