Le soulèvement des toutous

http://korben.info/le-soulevement-des-toutous.html
Voici 2 nouvelles vidéos du toutou robotique de Boston Dynamics tournées sur un parking pour quelques tests. Et bizarrement, à ce moment là, il y a un petit chien qui n’a pas froid aux yeux et qui proteste contre ce terminator canidé, ce qui bien sûr fait beaucoup rire les ingénieurs qui pilotent Spot (oui…

ça fait un bruit du diable ces trucs ! Enfin je sais pas si c’est la caméra ou le robot mais c’est très désagréable en tout cas !

T’es contre le chiffrement des données toi, non ?

Il y a une différence entre de la parano et des faits :wink:

Ah ah je donne une boite de canigout royal au premier chien qui aura lever la pate pour pisser sur ce beau tas de ferraille :slight_smile:

1 « J'aime »

Bof Bof on est encore loin, très loin de quelque chose qui pourrait effrayer l’humanité, d’ailleurs je ne comprends pas l’engouement qu’on certaines personnes pour ces “choses”. Déja comment une intelligence, peut créer quelque chose de plus intelligente qu’elle ? Pour les biologistes, l’intelligence à mis des millions d’années à évoluer, et pour les croyants, une force plus intelligente à crée l’intelligence, donc dans tout les cas, on est dans une impasse.

Enfin bon, j’ai plus de crainte de la bestiole humaine qui se baladent à coté de moi, ou derrière moi, lors de mes balades, shopping etc.