Les extravagances et les vérités sur les révélations du livre "Bienvenue Place Beauvau" !

Bonjour,

Je n’ai pas pu résister à l’envie pressante de décortiquer certains dires ou révélations publiés à travers l’ouvrage intitulé « Bienvenue Place Beauvau ».

J’ai pris cet extrait ci-dessus, surligné en jaune fluo, car j’estime qu’il est le seul à ma connaissance dans ce bouquin qui reflète un brin de vérité. Tout le reste notamment sur des soit disant « hackers » payés en cash pour « pirater » tel ou tel ordinateur ou compte de tel ou tel homme politique est purement spéculatif voire « fictif »…

Je confirme les dires de cet extrait surligné en jaune(avis personnel), certaines personnes haut placées dans la hiérarchie de nos institutions gouvernementales ont pour habitude de solliciter officieusement ce genre de « service obscur » (demande verbal) VIA DES TIERCES PERSONNES.

Le soit disant « Cabinet Noir » est en réalité une vieille pratique française qui consiste à faire appel à une tierce personne (bien placée) pour effectuer une demande d’information officieuse sur tel ou tel individu. Comment ?

Aujourd’hui il est impossible de réaliser ce type de demande officieuse par la voie officielle de nos institutions administratives et/ou judiciaires c’est un fait. En revanche, certains « pseudo agents de la DGSE » non déclarés officiellement en qualité de « fonctionnaires » sont équipés de « machines » et « systèmes » qui leur permettent de rechercher n’importe quel type d’information sur n’importe quel individu en toute anonymat, sans être tracés…

Comment cela est-il possible ? Vous vous doutez bien que des personnes habilitées et officiellement déclarées en qualité de fonctionnaire de la DGSE ne peuvent pas enquêter ou investiguer sur un individu de leur propre initiative à moins d’en avoir reçu l’ordre direct de leur hiérarchie (traçage de toute leur activité informatique comme c’est le cas pour les Département du Fisc notamment). En réalité la DGSE fait appel à du personnel, évoluant hors de ses effectifs officiels, que l’on peut qualifier d’« espions »… En réalité, Les « hackers » qui ont été évoqués dans le bouquin « Bienvenue Place Beauvau » sont ces « espions » ! (personnel évoluant hors des effectifs officiels)

La question que vous vous poserez à la lecture de ces quelques lignes est: « As-tu des preuves permettant de confirmer la véracité de tes dires ? »

La seule preuve que j’ai est que j’ai moi-même sollicité un jour un ami proche (agent travaillant hors des effectifs officiels de la DGSE) au sujet de mon ancien Directeur des Opérations (ex employeur avec qui j’ai eu un gros conflit!). Quelle fût ma surprise lorsqu’un soir mon ami débarque chez moi et ouvre son PC portable sécurisé pour me dévoiler (en visuel) que ce Directeur des Opérations (un fumier au passage) avait postulé dans un grand Groupe français sous contrat avec l’État et que le Directeur Général du Groupe avait été élu « Magistrat Consulaire » !!! Mon ami m’avait alors confirmé qu’il avait fait remonter le profil psychologique (scabreux) de ce Directeur des Opérations à la D.G de ce Groupe et à un Département d’État. Finalement, son recrutement a été stoppé net !

Donc oui, je suis convaincu que des personnes politiques haut placées dans nos institutions ont les moyens d’obtenir toute sorte d’information sur n’importe quel individu en France par la voie non officielle HORS DE PORTÉE DE NOTRE SYSTÈME ADMINISTRATIF ET JUDICIAIRE ! :grin:

NB: mes propos ici n’engagent que moi bien évidemment !

Bonjour,

Sujet intéressant je trouve. Le pc en question provient d’une institution officielle ?

Bonjour @Marcassin,

Non. Ils choisissent un PC portable de type “DELL” par exemple pour ensuite réaliser leurs propres installations (modifications) matérielles et logicielles notamment par le biais de carte de connexion sécurisée non traçable sur le Net, un peu à l’image des outils utilisés par les agents de lutte contre la cybercriminalité et la pédophilie (Net, Darknet…)

Pour compléter mon précédent commentaire, j’avais moi-même aidé cet ami proche pour récupérer un PC portable “DELL” et modifier matériellement le sien… A ma connaissance je ne saurais dire si son matériel d’origine lui avait été fourni “officiellement”, quoi qu’il en soit le PC portable avec lequel il bossait à cette époque n’était plus d’origine et encore moins “officiel” ! :grin: