Les liens de la semaine - LDS #1

Publié initialement à : https://korben.info/les-liens-de-la-semaine-lds-1.html

A un moment, je publiais une longue liste de liens de la semaine sous la forme d’un article. C’était cool mais pas très fun à parcourir. N’abandonnant pas l’idée, j’ai pris la décision de publier une petite vidéo en live chaque semaine pour passer en revue l’actu qui a retenu mon attention. N’hésitez pas à…

Like this kind of links.

1 « J'aime »

Je préférais la liste, tout le monde n’a pas le temps de regarder une vidéo.

1 « J'aime »

La liste reste consultable sur mon compte Twitter et Facebook au pire mais le format vidéo permet de donner un peu plus mon avis sur ce que j’ai passé en revue.

1 « J'aime »

Bah perso, je vois pas bien : si tu l’as déjà posté sur fessedebouc et autre cuicui qu’est-ce qui t’empêche de rajouter les liens en dur dans ton post sous la vidéo ? J’appréciais beaucoup de découvrir chaque (rares) semaines un paquet de trucs tous plus intéressant les uns que les autres et j’ai été très déçu que tu ne persiste pas. (Je comprend quand même que c’est encore une charge de travail en plus…)
Pour appuyer @arnauld on a déjà des centaines de vidéos à mater pour peu qu’on soit fan d’un truc en particulier !
Et puis bah, la vidéo sauf les films de mamie, bien sûr, je fatigue physiquement, ça devient souvent même douloureux. Je suis par exemple régulièrement LPDLP de Audiofanzine.com et quand il nous font une pastille de 2h40, je peux te jurer que je lutte physiquement pour en arriver au bout.

Ah…je n’avais pas vu que la liste était sur twitter. Mais au fait ils sont où ces liens, je viens d’aller voir sur twitter et cela repointe vers l’article sur korben, donc la vidéo…Où est-elle cette liste tout en texte ?? :disappointed_relieved: :sob: :sob: :male_detective:

Liteblue

J’avais pas vu ton message mais la liste est dans post YouTube depuis le début du coup je suis pas sûr de comprendre

Du coup ça renforce ce que je dis pourquoi tu la copie-colle pas en dessous sur le blog ? sinon méa-culpa, mais j’ai pas été sur youtube y voir, vu que je suis plutôt tendance anti yt, fb, cuicui etc …

Moi j’aime beaucoup les vidéos LDS je préfère ça a une liste impersonnelle <3

Pour ma part j’aime !
Merci @Korben .
Surtout si il y a un chat et que l’on peu participer…
Mais comment pouvons nous être notifier du début de ces sessions?
J’ai bien regardé sur Youtube, mais rien de concluant :confused: