Les mécanismes de la désinformation

Je pars du principe qu’une personne qui fait des fautes aussi grossières et ne prend même pas le temps de relire un message aussi court ne peut pas apporter grand chose à un débat qui demande du temps, de la patience, beaucoup lire, etc. Ceux qui font des fautes de grammaire et de syntaxe sont ceux qui ne lisent pas, car c’est la lecture qui consolide ces règles et non pas l’apprentissage par cœur. Par ailleurs, le tien aussi de message est bourré de fautes…

Je savais pas qu’il y avais des prof de français qui hantais des forums de geek :grinning:

le français ça sert a communiqué point barre, et jme cure le nez en écrivant en plus.

bref pète un coup tu verra ça ira mieux.

Bien sur qu’ils vont mettre des filtres je dit pas le contraire, je disais juste que Soral est ingérable.

Sinon dans la vidéo sur les “mécanisme de la désinformation” il dit pas non plus ou vont s’exprimer les stallman les assanges les snowdens

et oui russia today :grin:

Oui fin bon les russes là dessus sont les rois du troll hein

Je ne suis pas prof de français mais un simple citoyen qui aime la langue française et qui essaie de la défendre comme il peut :slight_smile: C’est exactement sur ce genre de raisonnements purement utilitaristes que ce base l’idéologie communiste libérale qui gouverne de plus en plus nos vies.

beaucoup trop de désinformation sur ce topic :slight_smile: