Lessy - Un gestionnaire de temps éthique et respectueux

Originally published at: https://korben.info/lessy-gestionnaire-de-temps-ethique-respectueux.html

Lessy est un outil sous licence libre qui va vous permettre de mieux suivre et gérer le temps que vous passez sur vos projets et les tâches qui y sont associées. Au-delà de l’aspect fonctionnel, Lessy est développé de manière communautaire et chaque idée, chaque discussion se doit de correspondre à une vision commune et…

1 « J'aime »

Je trouve ça effrayant que des personnes, rentrent dans un gestionnaire, le temps qu’il passe à discuter avec d’autres personnes comme dans l’exemple en photo, ça fait un peu obsessionnel.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai souhaité utiliser lessy en mode local (on ne peut plus créer de compte sur la plateforme web). Malheureusement, l’installation via la méthode docker décrite dans github génère la même page d’index que le site web, à savoir une inscription impossible pour un nouvel utilisateur.

Il y a une explication pour ouvrir les connexions au public, mais on ne peut créer de nouveaux comptes, le clic sur le bouton pour créer un nouvel utilisateur ne génère aucune action…

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?