L'extension Chrome qui va vous permettre de regarder des vidéos Youtube toute la journée

http://korben.info/lextension-chrome-va-permettre-de-regarder-videos-youtube-toute-journee.html
Si vous êtes accro à YouTube et que vous passez des heures à regarder tout un tas d’émissions, de courts métrages, de replay e-sport, de live et j’en passe, voici une extension Chrome qui je pense devrait vous plaire. Il s’agit de SidePlayer qui permet tout simplement de regarder n’importe quelle vidéo YouTube dans une…

Uniquement parce que les pubs passent, je trouve ca useless au final :confused: Mais l’intention est louable.

Mais Youtube fait déjà ça en fait de base, non ?

Ah bon? Une petite explication s’impose…

Effectivement je me suis trompé. J’ai vérifié et cela venait d’un plugin (Youtube Options pour ne pas le nommer).
Mea culpa :smile:
Après je trouve celui-là bien buggé : la fenêtre freeze, n’est parfois pas déplaçable pour une raison étrange. Des comportements très étrange de la fenêtre. Aussitôt désinstallé.

Effectivement je le trouve bien buggé ce plugin …

Néanmoins merci de m’avoir fait penser que c’est possible. Ça m’a motivé à regarder si d’autres plugins existaient. J’ai alors trouvé Floating Youtube qui fonctionne très bien, si ce n’est qu’il faut copier-coller le lien de la vidéo dedans. A part ça il est très simple et fait juste son job.

lmnpop sous firefox le faits avec tous les contenu flash (video,jeu…)

Hello, je ne comprends pas : la fenêtre s’ouvre mais ne reste pas en 1er plan quand je change d’onglet sur Chrome, donc aucun intérêt pour moi et je me dis que j’ai dû zapper quelque chose : j’aimerais bien que cette fenêtre flottante reste toujours en 1er plan, quelque soit ce que je fais sur mon iMac ? Merci pour votre aide

quelqu’un trouve un intérêt à cette extension ?

Impossible d’utiliser l’extension "Floating Youtube"
Pourtant elle me parait mieux que “Side Player” car il semble possible de déplacer la fenêtre de visualisation en dehors de Chrome … Quelqu’un peut m’aider ? Merci

ok j’ai trouvé, l’icône ne s’affiche sur chrome dans la barre de liens uniquement quand l’extension est utilisable