L'heure de l'Inscryption

Publié initialement à : L’heure de l’Inscryption

— Article rédigé par l’ami Remouk (DansTonChat) – Merci à lui — Un an après la version Windows, quelques adaptations (Linux, macOS, Playstation…) et quelques récompenses plus tard (IGF, GDCA, BAGA…), c’est un jeu encensé par tout le monde qui déboule enfin sur Switch : Inscryption. Alors moi, je me méfie toujours des jeux qui…

ça à l’air bien sympathique tout ça, en tout cas ça donne envie de percer ce mystère, y a pas mieux pour donner envie de dire qu’on peut pas en dire plus sous peine de spoiler je trouve. C’est un peu comme quand on est gamin et qu’on nous dit « il faut surtout pas que tu regardes ça ou que tu ailles là » t’es sur que dans les 5 minutes j’y étais !
J’EN PROFITE pour lancer une requête à la cantonade
Je suis passée enfin sur MINT 21 cet automne et le seul regret que j’ai est dans le manque de jeux disponible sur unix en tout cas de jeux 4*
Auriez vous des conseils, des recommandations ?
Perso je conseille THE LONG DARK qui est véritablement excellent en mode survie solo hors connexion
Voilà bonne route et merci pour votre taf
Charlie

Héhé content de t’avoir donné envie ! J’espère qu’il te plaira (il est dispo sous Linux). :wink: