Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L'homéopathie expliquée

Flu Vaccine Increases Your Risk of Infecting Others by 6-Fold, Study Suggests

Pourquoi la rougeole fait la « une » de l’actualité ? : que dire ! c’est simple, coherent, et bien explique par un docteur en medecine et chercheur au cnrs… a lire assimiler reflechir et decider… le SITE est vraiment tres interessant et deborde d’informations utiles…

@spip : “Et bien ce prix nobel il explique qu’a l’origine le concept de la vaccination a ete cree suite au concept de l’homeopatie, donc si l’homeopathie c’est de la merde, alors les vaccins aussi non, vu que le fondement est le mème ?”

Un concept a été cré suite à un concept. Le fondement n’est absolument pas le même.
Dans un cas on donne de l’eau sucrée, dans l’autre on injecte la maladie inerte pour stimuler les défenses du corps sans risque.
Je vous donne des exemples de concepts qui ont fonctionné, inspirés par des concepts qui ne fonctionnent pas du tout ? Ou vous comprenez le pb ?

Étant donnée que les “dogmes” actuels évoluent et n’ont souvent rien à voir si on les regarde par tranche de 5 ou dix ans et qu’ils ont encore aujourd’hui un mal fou à tordre le cou aux derniers remèdes de grand mère pourtant très mauvais pour la santé (j’ai encore des collègues qui font des aprem varicelle avec leurs mômes et un de leur copain malade), sans tout prendre avec une foi aveugle, c’est dur de faire plus fiable que la médecine d’aujourd’hui.

Surtout quand les deux exemples que vous cité ont des casseroles ridicules qu’ils trainent depuis leurs débuts, entre les labos qui ne trouvent plus de résultats positifs quand un observateur est présent, des “écoles” différentes qui prônent la même chose mais se contredisent à peu près en tout, etc etc.

L’homéopathie et la mémoire de l’eau tiennent plus de la foi personnel et du besoin d’une médecine chamanique et spirituelle que de la médecine scientifique.

Comme l’ont dit d’autres personnes, on a noter que l’homéopathie était aussi efficace que les placébos et les placebos font partit des traitements les plus efficaces.

1. qoop parlait de l’efficacité des vaccins en général, qui est contesté par les partisans de l’homéopathie et de la mémoire de l’eau. Ils mettent en avant le fait que le vaccin est cher surtout prit sur une population. Hors si la population vaccinées avait a traiter les malades avec les médocs classique, les médecins et les hôpitaux, ça couterait bien plus cher.

2. On consomme des milliers de fois plus d’aluminium avec un soda en canette, un morceau de chocolat ou produit du genre qu’un vaccin. Ça a été démontré des centaines de fois, par différents labos dans différents pays. C’est comme le formaldéhyde qui serait nocif alors qu’on en consomme de façon naturelle en des quantité astronomiques en mangeant une poire.

Y a un moment si on veut être prit au sérieux, il faut sortir des arguments qui ne viennent pas de site conspirationnistes.

Bonjour Mr_Tea,

j’ai un peu de temps aujourdh’ui…

• si je ne me trompes pas, votre profil indique que vous venez tout juste de vous inscrire dans ce forum apparement dans le but de denigrer toutes discussions sur les vaccins… interessant non !

• tout juste apres, vous commencez a donner de fausses informations, sachez que l’aluminium dont vous parlez pour les vaccins passe directement dans le sang et atteint probablement tres rapidement le cerveau d’ou l’autisme (par effet d’accumulation), ce n’est pas moi qui le dit, de nombreux experts se sont prononces la dessus, mais vous le savez surement…

• dernier effet theatrale, parler de conspiration et la boucle est bouclee, vous etes tellement previsible…

merci, j’ai bien rigole en lisant votre post…

J’ai un peu de temps aussi avant d’aller en vacances. tachont de rire.

C’est sur que c’est vachement naïf de croire que tu as le choix. Voir (https://www.youtube.com/watch?v=vfTJ4vmIsO4)

Il n’existe pas différent type d’aluminum.

Wiki:
L’aluminium est l’élément chimique de numéro atomique 13, de symbole Al.

Oulàlà mon dieu c’est trop dangereux. Quand tu bois également le corps transforme, passe dans le sang. Autrement tu chies de l’alu?

Tu veux pas revoir les episodes de Il Était Une Fois… La Vie ? tu en aurais vachement besoin… pas comprendre la base, ce que c’est un métal, un alliage, comprendre la base d’une formule chimique? et ainsi arrêter de dire au autres qui donnes des faussses informations … alors qu’elle sont totalement juste.

Il Était Une Fois… La Vie - Épisode 5 - Le Sang (Extrait) - YouTube

Te revoila madshiva,

je precise que je ne m’adressais pas a toi, je suis francophone et pourtant j’arrives difficillement a comprendre ton raisonnement ou le francais que tu emplois, c’est tout simplement incoherent incomprehensible illisible hors sujet… allez va voir ici :

ALUMINIUM et vaccins
http://www.vaccinetruth.info/adverse/aluminium_ds_vaccins.html

L’aluminium : un poison présent partout.

Alerte à la toxicité de l’aluminium

Adjuvants des vaccins : « Comprendre qu’en matière de sécurité tout était faux fut un choc »

Les onze vaccins obligatoires et les surprenantes signatures de “grands médecins”

Association between thimerosal-containing vaccine and autism.

Documentaire - les infiltrés au coeur des laboratoires pharmaceutiques (france 2). c’est sur que vous ne verrez plus ce genre de documentaire maintenant…

L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS… - Film officiel - Association E3M

je peux te sortir de nombreux autres liens en rapport avec l’aluminium, le mercure et toutes les salopperies qu’on trouve dans les vaccins ainsi que des milliers de temoignages d’handicaps du a ces derniers…

si avec ca, tu persistes alors je ne peux rien faire pour toi, il ne me reste qu’a te souhaiter bonne injection

(6 ans après)
J’ai dit qu’elle était controversée, pas qu’elle n’était pas efficace.