L'impact du numerique à l'ere du covid19

bonjour la communauté, j’ai un sujet a vous soumettre qui est L’impact du numerique à l’ere du covid19.
Dites nous selon vous pourquoi passé en mode numerique à l’ere ou le monde est presqu’au caho ?

Bonjour @htmljustice635, j’ai deux questions pour toi :
Uno : que veux tu dire par « L’impact du numerique à l’ere du covid19 »?
Deuzio : par curiosité, pourquoi « htmljustice635 » comme pseudo ??!
Merci d’avance :grin:

1 « J'aime »

@htmljustice635

  1. Vu que ce profil a été créé il y a une heure, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà utilisé des profils ici, et lesquels, ou bien est-ce votre premier sur le KorbenClub?

Je pose la question, car si vous êtes totalement nouveau ici, savez-vous que vous pouvez vous relire, corriger votre message (Editer) après envoi, et essayer d’éviter de faire une phrase en français contenant six (6) fautes d’un coup, car cela les yeux saignent un peu à la lecture :wink: . Enfin c’est juste un conseil d’ami pour que vos lecteurs se sentent respectés et bien vous faire comprendre.

« Dites-nous selon vous pourquoi passer en mode numérique à l’ère où le monde est presque au chaos »

(oui, en français la ponctuation et les accents font partie de la langue)

  1. Si vous voulez des réponses, pourriez-vous expliciter votre question:
  • « passer en mode numérique » : Cela signifie quoi pour vous? et pour qui ? Quoi exactement? Où? Quand? Comment?
    De quoi parlez-vous? De l’internet? Du travail? Télétravail? De la Santé? De la Finance? De l’économie? De l’administration? De la téléphonie? De l’industrie?
    Oui, qui ou quoi exactement « passe en mode numérique » Y a-t-il une date précise selon vous?
    Pour autant que je sache, l’informatisation a commencé il y a déjà des dizaines d’années
    Même ce terme « passer en mode numérique » est ambigu, vague.
    Qui Quoi Comment Combien Où Pourquoi Pour Quoi ??? Votre « mode numérique »

  • OK, Covid19 est une pandémie. Et en conséquences Les économies de tous les pays sont certes mises à mal, et le nombre de victimes est important, et ce n’est pas fini, les conséquences ne sont pas déterminables ce jour. A l’instant, je ne vois cependant pas comment affirmer que ce serait la fin de tel ou tel pays, ou des sociétés, des civilisations, de l’Humanité. Alors en quels termes et en quels termes est-ce le « Chaos » selon vous? Quel est votre Chaos?

  1. Pure curiosité : C’est une question qu’on vous pose en devoir de vacances ou en rapport de Stage, et sinon cette question vous est-elle venue par hasard en vous levant ce matin? Pourquoi cette question?

  2. Pourquoi la classer dans la catégorie « Développeurs »? C’est plutôt une discussion pour le Bistrot.

1 « J'aime »

@zorg6
Merci pour ce message beaucoup plus constructif et développé que le mien !
J’avoue que j’avais un peu la flemme d’écrire…

@_ToOOom
Ne sois pas trop dur avec toi-même, je me disais justement que tu étais concis, et puis le pseudo interroge aussi, mais je ne pose jamais la question du choix du pseudo. (mais je peux y réagir).

D’ailleurs, pourrions-savoir d’où vient le tien @_ToOOom ? Moi, je ne pose jamais la question, mais comme tu l’as posée à autrui, tu vas devoir y répondre aussi! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne sais pas vraiment d’où vient ce pseudo, je crois que j’ai juste voulu faire un pseudo avec mon nom (qui est Tom si tu as deviné, perspicace comme tu es :grinning:).
Et le tien @zorg6 ferais nous tu l’honneur de donner son origine ?

@_ToOOom Je pourrais te le dire, mais je serais obligé de te faire taire à tout jamais. C’est pour cela que je ne demande jamais, je ne pose jamais des questions auxquelles je ne voudrais pas répondre, c’est mon éthique. :innocent:

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait !
En fait les messages de ce post n’ont plus aucun rapport avec le message de départ… :yum:

Oui, mais c’est à cause de l’auteur qui ne répond même pas à la tartine que j’ai assénée.

1 « J'aime »

@htmljustice635 . Alors, quand auras-tu la politesse de répondre dans le débat que tu as lancé?