L'url n'est plus d'actualité dans l'article sur pencil project

Je viens de lire un super article sur ton site à propos de pencil projet, mais l’url n’est plus valide.
L’article concerné est https://korben.info/pencil-un-clone-open-source-de-visio-pour-creer-des-maquettes-de-sites-ou-dapplications.html
La nouvelle url est http://pencil.evolus.vn/
Bonne journée à toi et merci pour ton site qui est une mine d’info fabuleuse :slight_smile:

C’est un article de 2008, si on considère que le web n’avait que 13 ans à l’époque (c’est moi qui fixe très arbitrairement le début de notre web à '95, mais on pourrait discuter sans fin pour ajouter ou soustraire un, deux ans …) cela donne droit à quelques manquements … Si on lit l’article, en 3 secondes parce que en fait il y à rien à lire, on peut se demander le pourquoi de ton post …

image

A moins que tu sois Jacques (le remercié) de pyrat.net, je vois pas bien … Du coup la nouvelle URL à moins d’explications sérieuses (cette fois ci), on peut imaginer un « Highway to hell » …

Après tout ça si j’ai un message à faire passer … C’est que AC-DC, c’est des gros bourrins, si tu veux du gros qui tache et qui déménage dans la finesse la plus extrême, Il y a Dr Feelgood époque Wilko Johnson (uniquement), et surtout The Inmates, le groupe de Pub-rock le plus extrême !

P.S: « Meet the Beatles » … Magique !

P.S: (Encore) … Rapido en '81, je savais pas perso que ça existait à l’époque (Rapido) … un extrait illustrant la puissance des Inmates … Le « soliste » joue à priori sur une Gibson 335 et le rythmique une Danelectro ( :thinking: ) les amplis c’est des marshmal bien sûr … A la finale c’est respect éternels à Antoine De Caunes pour sont travail ! Et surtout, écoutez ça !!!

Je souhaite faire une remarque constructive, afin que l’article soit mis à jour avec l’url correcte, et loin de moi l’idée de critiquer le boulot du webmaster.

L’article est intéressant car il m’a en effet fait découvrir pencil, et mon message avait juste pour but que l’article soit actualisé avec la nouvelle url.

C’était là le pourquoi de mon post :slight_smile:

C’est bien, c’est louable, dans la même démarche, il y a environ 95% du web cassé parce que pas mis à jour … alors bon courage …